Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Vends Peugeot BB1 TLS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastini

Centre
Loisirs: Auto ancienne, mob
Votre Peugeot ?: 103
29/07/1976 Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:22 (2014)    Sujet du message: Vends Peugeot BB1 TLS Répondre en citant

Voila, tout est dit dans le titre, je vends une peugeot, je pense BB1 TLS, aucune certitude sur le modèle, je ne suis pas un grand connaisseur, mon rayon étant plutôt les mobs des années 90 !!!
C'est un cyclo que j'ai acheté avec un lot de 3 autres qui m'interressaient, je conserve les 3 plus récentes et me sépare de celle-la...
Donc a première vue elle parait compléte, présente pas mal pour son age, bien entendu a restaurer, le moteur n'est pas bloqué...

Je la vends 70 euros.
Pour plus de renseignements ou de photos, vous pouvez me contacter

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 06:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation