Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Aide à la décision......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: Aide à la décision...... Répondre en citant

Salut !!

Voila j'ai récupéré il y plus d'un an un Peugeot Vogue pratiquement neuf à petit prix qui malgré plusieurs passages chez un mécanicien Peugeot , ne tient toujours pas le ralenti .
Comme je voudrai bien l'utiliser tous les jours pour mes petites courses , c'est extrêmement gênant du fait qu'il cale à chaque deuxième feu rouge .
J'aimerai pour cette raison changer le carburateur et si possible à prix raisonnable , donc je vous demande conseil pour les deux modèles suivants vendus sur Ebay .....

http://www.ebay.fr/itm/Carburateur-DELLORTO-SHA-15-15-SP-MVL-RCX-SPX-Vogue-…

http://www.ebay.fr/itm/CARBURATEUR-type-ORIGINE-Peugeot-103-Vogue-/11062722…

D'avance merci pour votre aide

Carpathians bear

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 10:14 (2014)    Sujet du message: Aide à la décision...... Répondre en citant

avec le dellorto tu vas engorger , et faire un sale bruit a l'admission , reste sur celui d'origine  Okay

jpurtado

saumur
Loisirs: bricolage
Votre Peugeot ?: tsa 102 malaguti
16/10/1960 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:05 (2014)    Sujet du message: Aide à la décision...... Répondre en citant

faut changer de mecano et garder le carbu d'origine
pour le prix d'achat du 103 pas cher, quel interet de nous le dire

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:36 (2014)    Sujet du message: Aide à la décision...... Répondre en citant

jpurtado a écrit:
quel interet de se manifester , pour ne rien dire 
Mr. Green

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: Aide à la décision...... Répondre en citant

Du moment que tu as payé pour avoir du ralenti....tu dois exiger d'avoir du ralenti ...!!!!

Tu dis "" plusieurs fois "" donc tu as payé plusieurs fois ..... au bout de plusieurs fois

tu es en droit d'avoir ton ralenti ....!!!

Le ralenti dans un carbu c 'est un petit trou ....c 'est pas le carbu complet ...!!!

Et si c'était autre chose la cause que ton ralenti ne tienne pas ....!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2017)    Sujet du message: Aide à la décision......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation