Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
gt 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teddy

le mans
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: gt 10
15/12/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:09 (2014)    Sujet du message: gt 10 Répondre en citant

Salut à tous 

Voici quels que photos de mon gt10 terminé apres 1 ans de boulot je suis assez satisfait de mon resultat 
sa faisait longtemps que je ne mettais pas connecté au site par manque de temps personnel.
En tout cas je voudrais remercier beaucoup de personne de ce forum qui m'on apporté quels que astuce pour remonter et renover ma pétrolette ainsi que l'ami Jason pour ces merveilleux autocollants.
Merci a vous tous et je vous laisse regarder.

gazz

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teddy

le mans
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: gt 10
15/12/1989 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:10 (2014)    Sujet du message: gt 10 Répondre en citant

les photos non pas marchées desolé

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:56 (2014)    Sujet du message: gt 10 Répondre en citant

dommage qu'on ne puisse pas voir les photo Crying or Very sad mais en tout cas ce fut toute ma fierté de pouvoir aidé un autre passioné de la marque et
a donner un nom et la marque a un cyclo fraichement restauré vu que ci ils n'y pas ça les gens ne savent pas dire "oh la belle peugeot gt10 " ( alé ci ils ne connaissent pas le model ) mais ils diront plustôt "C EST QUOI ??? "

donc voilà il me reste a dire fait bavé les gens et bonne amusement avec maintenant que l'été va commencé doucement Exclamation

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2017)    Sujet du message: gt 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation