Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Ma TSN rallye du 30 julllet 1963

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SireaL
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:22 (2007)    Sujet du message: Ma TSN rallye du 30 julllet 1963 Répondre en citant

Bonjour a tous

D'abord quelques explications, cette mobylette est sortie des usines peugeot le 30 juillet 1963 (voir photo) et a appartenue a mon oncle a l'age de 14 ans

Puis il me l'a donné lorsque j'avais 8 ou 9 ans, avec mon pere nous l'avions retapé pour mes 14 ans mais malheureusement elle a souffert et je l'ai donc abandonné pour une 103 Sad

Maintenant que je roule en 406 je peut prendre mon temps pour la remettre sur ces roues Very Happy

Je pense que j'ai pas mal de boulot

Je suis a la recherche de toutes les pieces possibles si vous connaissais fait proposition en MP

C'est un Peugeot TSN Rallye

Le moteur donc je cherche quelques pieces est le meme qu'une Peugeot BB3 Sport

Voici quelque photo d'origine

La TSN Rallye

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 11:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laurent
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 12:17 (2007)    Sujet du message: Ma TSN rallye du 30 julllet 1963 Répondre en citant

oula Shocked Shocked va y avoir du taf a faire dessus mais c'est pas grave quand on est passionné ya pas de probleme Okay en tous cas bonne restoration et tien nous au courant de l'évolution a+
bbsport
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 13:50 (2007)    Sujet du message: Ma TSN rallye du 30 julllet 1963 Répondre en citant

http://bbsport64.skyblog.com salut,elle est sympa ta rallye,y a du boulot mais j ai vu pire... vas faire un tour sur mon blog,tu verra celle que j ai refaite,c etait une vrais epave ! ta bacane est en fait,sorti apres 74 'au vu de sa fourche),elle avait toute la plaque"1963",commence par la demonter et a la mettre en carton,occupe toi d abord du cadre,apres c est plus facile pour la restauration,et le moteur,il est bloqué ?
SireaL
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:17 (2007)    Sujet du message: Ma TSN rallye du 30 julllet 1963 Répondre en citant

non le moteur n'est pas bloqué j'ai roulé avec pendant plusieur années mais je l'ai arrete car j'ai la deuxieme qui saute et elle bouffe de l'huile de la boite

le moteur je le fait tourné regulierement a la main et je met de temps en temps une coude d'huile par la bougie histoire de pas la laissé seche
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 02:52 (2007)    Sujet du message: Ma TSN rallye du 30 julllet 1963 Répondre en citant

sympa la bête, c'est le tout dernier modèle de rallye, t'as du taf, mais ça vaut le coup!

la 2° qui saute, c'est un peu chronique sur les modèles à sélecteur quand ils ont de la borne, surement de l'usure la dedans, le selecteur est moins précis que la commande à main bien réglée. faudra inspecter ça quand tu ouvrira tes carters pour changer tes joins de vilo.

le ts3 en photo est superbe!!!! il est à toi?
Visiter le site web du posteur
SireaL
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 11:53 (2007)    Sujet du message: Ma TSN rallye du 30 julllet 1963 Répondre en citant

non c'est pas a moi c'est des photos que j'ai recherché sur le net pour avoir un maximun d'info d'origine sur la mienne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Ma TSN rallye du 30 julllet 1963

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation