Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Numéro de série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gbarrabe
BB Débutant

Millau
Loisirs: sports de nature
Votre Peugeot ?: BB1N
14/12/1983 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:44 (2014)    Sujet du message: Numéro de série Répondre en citant

Salut à tous,

une fois de plus j'ai besoin de vos éblouissantes lumières, j'ai contacté ma préfecture pour faire la carte grise; au passage agréable surprise, si vous le souhaitez je vous raconterai; mais je cherche Shocked le numéro de série sur ma BB1N.

Quelqu'un pourrait il m'éclairer.
L'image que je vous donne est la photo de la seule plaque apparente que j'ai trouvé.

Merci par avance.

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 09:48 (2014)    Sujet du message: Numéro de série Répondre en citant

Soit sur le moteur, soit sur le cadre, proche de l'écrou de roue arrière.

Et raconte oui !!

Habitué

Loiret
Votre Peugeot ?: 104, TSE, Vogue
22/08/1967 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: Numéro de série Répondre en citant

salut!

je partage ma petite expérience pour immatriculer ma RS3: papiers habituels (demande immat, copie carte identité, facture récente) . Dossier auquel j'ai rajouté une attestation sur l'honneur que cette bécane est dans la famille depuis 40 ans et que je n'ai pas retrouvé la facture d'achat, et un certificat des Mines trouvé sur le net, en y rajoutant mon numéro de cadre.
Tout ça est passé nickel en préfécture, j'ai recu ma CG aujourd'hui (envoi demande J-10).

Visiter le site web du posteur
gbarrabe
BB Débutant

Millau
14/12/1983 Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:16 (2014)    Sujet du message: Numéro de série Répondre en citant

Merci laulau45 pour ce retour d'expé; quand tu parles du certificat des mines, cela correspond au certificat de conformité?
Parce que la femme de la préfecture m'a dit que si je faisais une déclaration sur l'honneur selon laquelle la bécane m'appartenait avant 2004, je n'ai pas besoin spécialement de certificat de conformité.

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 08:22 (2014)    Sujet du message: Numéro de série Répondre en citant

Elle ne connais pas son travail .

Comment faire une carte grise sans informations fiables et estampillées des services des mines .????

gbarrabe
BB Débutant

Millau
14/12/1983 Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 09:44 (2014)    Sujet du message: Numéro de série Répondre en citant

ah selon toi il vaut mieux que j'ai un certificat de conformité, est ce que vous connaissez un moyen autre que d'aller me faire escroquer de 50 boules chez mon concessionnaire? 

JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 11:43 (2014)    Sujet du message: Numéro de série Répondre en citant

Télécharge le sur le site , LES MORDUS DU GALET .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2017)    Sujet du message: Numéro de série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation