Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
A l aide!!!papiers de Mob!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HARDxDRIVER
BB Débutant

Namur
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: 105
12/12/1998 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: A l aide!!!papiers de Mob! Répondre en citant

Bonjour a tous

je suis dans l embarras j ai retaper une 105 et j aimerais l assurer pour que mon pere et moi on puisse rouler avec!je suis donc passer par un magasin qui pouvait me trouver les papiers mais le probleme est qu en Belgique le numero de chassis ne suffit pas!l homme me telephone pour me dire qu il lui faut aussi le Numero de P.V.A. et c est la qu un autre probleme se déclare du coté droit :des rivets qui ne tiennent rien donc plus de plaque d identification il ne reste que le numero de chassis et plein d autre chiffres autour frappés sur le coté gauche du cadre voici la photo !s il vous plait quelqu un peut me dire où se trouve le PVA la dedans???! je ne veux pas que cette Mob doive rester eternellement dans ma cave merci d avance 

aux gens qui pourraient m aider je voudrais vraiment qu elle puisse se ballader dans la circulation

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:05 (2014)    Sujet du message: A l aide!!!papiers de Mob! Répondre en citant

voir avec Jason, fandeoldtimer, sur le forum. Il sait peut être quelque chose pour t'aider...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: A l aide!!!papiers de Mob!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot 101,102,103,104,105 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation