Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Cruelle destinée d' une Peugeot BB...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal_cris

chateau thierry
Loisirs: rouler en BB
Votre Peugeot ?: BB V
28/05/1967 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 08:43 (2014)    Sujet du message: Cruelle destinée d' une Peugeot BB... Répondre en citant

Bonjour,

Alors voila..

J ai recupepré hier soir une Peugeot BB de 64 (je crois), sortie de grange....

La pauvre a traversé un demi-siecle avec des hauts et des bas apparemment, fourche, phare pas d origine a mon sens, cabossée, manque de pieces et peinture appliquée au pinceau ; c ' est dommage car en dessous j' ai trouvé ce qui reste d un beau vert clair métallisé.... enfin bref...

Je l ai recupéré pas pour la sauver, mais pour lui piquer son embrayage... rappelez vous, ma BB de 61 avec sa remorque a son embrayage a poudre malade...

j ai déposé le moteur hier soir, mais je voudrais savoir si c est le bon modele avant de desolidariser l' embrayage du moteur, la cloche fait un petit 100 mm de diametre... car tout en demontant, (ca detend et fais passer la soirée... Very Happy ) , j ainettoyé a la therebentine et constaté un tres beau moteur sous le cambouis...

BON, Merci a tous les biloutes de leur reponse

Pascal

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 08:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:09 (2014)    Sujet du message: Cruelle destinée d' une Peugeot BB... Répondre en citant

A priori, c'est le bon embrayage.

Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:17 (2014)    Sujet du message: Cruelle destinée d' une Peugeot BB... Répondre en citant

Okay

pascal_cris

chateau thierry
28/05/1967 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:24 (2014)    Sujet du message: Cruelle destinée d' une Peugeot BB... Répondre en citant

Cool.. merci... en lisant un topic recent, je me suis apercu qu il y avait des embrayages avec et sans variateur.. j ai meme pas verifier le mien de 61 et le nouveau... mais je crois bien qu il y a un variateur sur ma BB de 61... on le voit coulisser de droite a gauche moteur tournant.. 

Le mécano du 35
Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:38 (2014)    Sujet du message: Cruelle destinée d' une Peugeot BB... Répondre en citant

Ah oui tu as un variateur sur ton BB de 61. Il te faut un variateur de BB1V pour pouvoir le mettre sur le tien.
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:51 (2014)    Sujet du message: Cruelle destinée d' une Peugeot BB... Répondre en citant

Ah merde, si tu as un vario, c'est pas bon...

chateau thierry
28/05/1967 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:55 (2014)    Sujet du message: Cruelle destinée d' une Peugeot BB... Répondre en citant

Ben... BB 1V c est ce qui a inscrit sur la plaque moteur de l epave... a moins que ce soit BB 1T, on voit pas bien....
ah oui, au fait, je vous ai pas dit ?... je suis une quiche en mecanique... mais j apprends vite....

Le mécano du 35
Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:39 (2014)    Sujet du message: Cruelle destinée d' une Peugeot BB... Répondre en citant

Sur toutes les BB1, la plaque des mines c'est BB1V  Rolling Eyes
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion

pascal_cris

chateau thierry
28/05/1967 Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:58 (2014)    Sujet du message: Cruelle destinée d' une Peugeot BB... Répondre en citant

Eh oui... pourquoi faire compliqué ?...    Mr. Green

bon ben je ravisse et je vous dit quôa !....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Cruelle destinée d' une Peugeot BB...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation