Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjour d'un nouveau BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wam

auvergne
Votre Peugeot ?: SP3 et Motobecane Z54c
03/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

Bonjour 

Je viens de découvrir votre site en recherchant des infos sur le vélomoteur que je viens d'acheter,et que je compte le remettre en état  , j' ai une trentaine d'année , je restaure beaucoup de choses , mais suis totalement débutant  en mécanique, mis a part quelques restes de l'adolescence ou on cherchait  a bidouiller nos mob pour aller plus vite ...mais c'est bien loin . 
je cherche a dater et identifier le modèle que j'ai acquit pour la somme astronomique de 10 euros , je cherche des infos , des piéces , des conseils 

je joint une photo fraichement arrivé a la maison , sur la plaque constructeur il est écrit : type SP réceptionné par les mines de beaulieu le 30 juillet 1963 , modèle avec frein et vitesse aux pieds 

il ne manque pas grand chose : cabochon de feu arrière , filtre a air avec le silencieux d'admission , bequille ,poignée de gaz et un rayon de cassé 

merci a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

, pour 10€  Shocked , tu as. Eau coup de chance  Exclamation ...
Je crois que c'est un BB3 SP, après 1965, mais pour la date reste à confirmer par le pros  Mr. Green .
Bravo pour cette trouvaille  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:45 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

Je pense que je me trompe sur la date  Embarassed , mais si il faut ton moteur a été changé ! 

Le mécano du 35
Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:15 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

Ce serait pas plutôt un rally ? Car la couleur y ressemble et y'a eu des rally spr.
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 23:57 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

Okay , ouais à mon avis moteur change  Embarassed Rolling Eyes

Wam

auvergne
03/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 01:12 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

aprés 65 surement d'après les vitesses et frein aux pied , mais  je ne pense pas que le moteur est été changé , je sais ou je l'ai récupéré le compteur affiche environ 9000 km  , apres je me trompe peut etre  ; mais de la ou il vient cela m'étonnerait tout a l'air d'origine (la personne était le premier propriétaire , demain je vais poster les numeros pour avoir une idée de l'identification et du model (BB3 spr ou spr ou autre ?)
 il me semble que les rallyes ont une boite a outils sous le siège 
, la boite de vitesse plus carré , celle ci est ronde,
 la selle striée (ici lisse)
 le carter de chaine peint sur ceuli ci tous les carters sont chromé, 
le feu arriere (ici catalux 6)
et le réservoir des rallyes a la partie superieur peinte en noir 

(d'après ce que j'ai pu voir en faisant des recherches ) 

bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

c'est une sp3 d'entre 71-73 Okay

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:53 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

oui, c'est un beau SP3 en bel état Okay

Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:18 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous ......félicitation pour le prix Okay , maintenant reste plus qu'à attendre qu'on nous paye pour les débarrasser de leurs "encombrants ! " Mr. Green

Wam

auvergne
03/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 09:37 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

Bonjour merci pour l'identification et la datation
ours-des-carpates a écrit:
 maintenant reste plus qu'à attendre qu'on nous paye pour les débarrasser de leurs "encombrants ! " Mr. Green

Oui c est un peu ca , c'etait un vide maison et tous les prix étaient super bas , on sentait que c'était pour débarrasser

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2017)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation