Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjour d'un nouveau BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wam

auvergne
Votre Peugeot ?: SP3 et Motobecane Z54c
03/05/1982 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

Bonjour 

Je viens de découvrir votre site en recherchant des infos sur le vélomoteur que je viens d'acheter,et que je compte le remettre en état  , j' ai une trentaine d'année , je restaure beaucoup de choses , mais suis totalement débutant  en mécanique, mis a part quelques restes de l'adolescence ou on cherchait  a bidouiller nos mob pour aller plus vite ...mais c'est bien loin . 
je cherche a dater et identifier le modèle que j'ai acquit pour la somme astronomique de 10 euros , je cherche des infos , des piéces , des conseils 

je joint une photo fraichement arrivé a la maison , sur la plaque constructeur il est écrit : type SP réceptionné par les mines de beaulieu le 30 juillet 1963 , modèle avec frein et vitesse aux pieds 

il ne manque pas grand chose : cabochon de feu arrière , filtre a air avec le silencieux d'admission , bequille ,poignée de gaz et un rayon de cassé 

merci a bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour d'un nouveau BB Répondre en citant

, pour 10€  Shocked , tu as. Eau coup de chance  Exclamation ...
Je crois que c'est un BB3 SP, après 1965, mais pour la date reste à confirmer par le pros  Mr. Green .
Bravo pour cette trouvaille  Mort de Rire