Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Belphegor se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
belphegor
BB Débutant

dpt 41
Votre Peugeot ?: BBv-&-Cyrus
06/11/1968 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:56 (2014)    Sujet du message: Belphegor se présente Répondre en citant

Bonjour,

Je suis le dernier arrivé ici sur ce forum, donc je me présente.

Passionné de cyclos anciens, j'ai récemment récupéré deux cyclos dont un Peugeot BB-V à restaurer (moteur bloqué), mais qui attendra un peu car je préfère commencer par l'autre qui est un Cyrus.
Je ne connaissais pas cette marque là, qui aurait un lien avec Peugeot et Paloma.
D'ailleurs, le réservoir d'origine étant très rouillé, j'en ai présenté un de Paloma qui y ressemble étrangement.

Pour ceux que ça intéresse je vous mets quelques photos.

Et ensuite des photos avec le réservoir Paloma...

Belphegor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: Belphegor se présente Répondre en citant

Belle bécane!!!

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:09 (2014)    Sujet du message: Belphegor se présente Répondre en citant

Encore un Cyrus !! 

Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:43 (2014)    Sujet du message: Belphegor se présente Répondre en citant

Depuis le temps que j'en veux un, ainsi qu'un Terrot Duomatic, les nouveaux membres me n arguent la Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 19:55 (2014)    Sujet du message: Belphegor se présente Répondre en citant

, 2 cyrus en peu de temp 
J'aime bien c'est machines 

Visiter le site web du posteur Skype
belphegor
BB Débutant

dpt 41
Votre Peugeot ?: BBv-&-Cyrus
06/11/1968 Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 23:13 (2014)    Sujet du message: Belphegor se présente Répondre en citant

Bonsoir,

Je me demande si on peut trouver ou faire refaire les décalcomanie du réservoir.
Quelqu'un aurait'il une bonne base pour en faire une photo et demander à une boutique qui ferait de la pub adhésive ?
Mais une boite dans ce genre risque d'en demander un nombre mini d'exemplaire, et s'il existe peu de ces modèles, c'est pas gagné de trouver des intéressés ...
Je ne sais comment ...
A votre avis, es-ce normal d'avoir un moteur Lavalette ?

Belphegor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2017)    Sujet du message: Belphegor se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation