Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
102 peugeot qui démarre bien mais pas du tout de puissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrot wood
BB Débutant

LAVAL
Loisirs: vélo
Votre Peugeot ?: 102 MS
11/03/1982 Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:17 (2014)    Sujet du message: 102 peugeot qui démarre bien mais pas du tout de puissance Répondre en citant

bonsoir
j'ai un soucis avec ma 102 et je ne sais plus ou chercher
il y a 3 semaines j'ai ete faire un tour avec ma 102 quand je me suis arrété a un stop elle a fait un bruis bizarre et juste apres elle c'est mis a tourner dans le vide, j'ai fait quelque metre et elle est reparti comme avant mais en arrivant chez moi elle faisait un bruit de casseroles
j'ai attendu qu'elle refroidisse et j'ai essayé de la redémarré mais elle tournait littéralement dans le vide comme si il n'y avait plus de compression
j'ai changé la segmentation maintenant elle tourne mais voila quand je monte dessus elle n'a plus du tout de puissance et fini par caller
je ne sais plus ou chercher si quelqu'un aurait une idée sur la panne ? merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation