Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
VRT restauration dans son jus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ettorialc
BB Débutant

Alsace
Loisirs: mob
Votre Peugeot ?: 103, bbv63 vrt 65
05/12/1986 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:02 (2014)    Sujet du message: VRT restauration dans son jus Répondre en citant

Bonjour a tous,

J'ai plein de petite question au sujet de ma VRT qui roule plutôt bien Smile Je n'ai pas eu besoin de vous jusque la mais maintenant j'ai quelques questions.

Pour commencer une petite photo :

- J’aimerais changer les pneu par des neuf a flanc blanc, c'est bien du 18 * 2 pouces comme sur une 102 ? (c'est écrit dessus 23*2 ) ou en trouver des bien pas trop chère ?(pas de discount 1er prix)

- Quand je dit que la mob roule bien c'est 45km/h compteur (sans forcer a cause des pneus) c'est normal ? J'avais une prise d'air a cause de lui, il a littéralement lâché ...

Il se place bien entre la culasse et le cylindre ? J'ai mit de la bonne patte a joint en attendant  (oui je sais c'est pas bien mais ça tiens le coup).

Je cherche également une selle, si jamais quelqu’un vas a Lipsheim dans une quizaine, je cherche encore d'autre truc.

Au plaisir de vous lire.
Xavier

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 12:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LA 101 DU 27
Habitué

normandie
Loisirs: la mecanique
Votre Peugeot ?: 101 T,102ms
24/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 14:03 (2014)    Sujet du message: VRT restauration dans son jus Répondre en citant

sltquand ya marquer 23-2 c'est que c'est du 19 pouces , pour le joint c'est bien ca il va entre la culasse et cylindre Okay
solex 2200 et 1400

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 20:13 (2014)    Sujet du message: VRT restauration dans son jus Répondre en citant

A l'avant, c'est du 2 1/4 19 et à l'arrière il y a eu deux montages, un en 19 comme à l'avant et un en 18, comme les Motobécane. A toi de lire sur le pneu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:56 (2017)    Sujet du message: VRT restauration dans son jus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation