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BB3 opération a coeur ouvert
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Jacques
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MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Et aprés que tout sa soit remonter je me met en quête d'un cadre Mr. Green
Je penser a un  BB3 LM ou TLS...
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MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:38 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

non, ca n'a pas été rabotté, y'a eu pleins de cylindres, et j'en ai pas mal comme ca...
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MessagePosté le: Sam 7 Mar - 13:54 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

A mon avis, ton cylindre est passé au tour. D'ailleurs, les lumières aussi ont été modifiées...
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MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:12 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

les gens ont plutot tendance a rabotter la culasse, plus simple a changer...


J'ai 2 cylindres a coté de moi comme ca, on voit encore que la lettre du cylindre est encore profond, ca m'a l'air d'origine.
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MessagePosté le: Sam 7 Mar - 18:39 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Faut pas rabotter le cylindre après le piston touche à la culasse ....ou alors il faut mettre une cale en dessous .
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http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…
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MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:00 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Je me disait bien que sa sentait la bidouille tout sa  :|
J’espère que c'est rattrapable...
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MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:10 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Petites questions simples a l'intention des connaisseurs  Mr. Green


Comment reconnait on un cylindre glacé/seré d'un bon cylindre ?


Comment savoir si un moteur surchauffe ?


Tout les combien de kilomètre change t'on un bloc (cylindre piston ) en générale ?


http://www.lamobylette.net/moteur/cylindrespistons/cylindrepistonpeugeotbb-…  


et pour finir, est-ce que sa marche ou pas ?
  Mr. Green
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MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:39 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

J'ai acheté un cylindre neuf pour mon BB3T de 1963 que j'ai restauré. Bonne qualité (pièce d'origine Peugeot), mais cylindre en fonte. Le seul problème c'est qu'il faudra legerement chanfreiner les transferts, sur le mien on sent que les segments se "coincent" très legerement dans un des transferts. Apart ca, c'est top, mais bon il faudra donc roder, et vu ue c'est en fonte, il fut bien laisser le temps de chauffer.


Un cyluindre qui a sérré va toujours avcoir des "traces de chauffe", c'est a dire des grosses "lignes" noires/marron. Moi perso j'ai tout simplement acheté un cylindre/piston neuf, tous mes autres cyclos en ont des origines... Mon bitza, sur quoi j'avais mis un moteur d'occasion (donc cyluindre d'occasion) a fait plus de 10 000 bornes, sans compter ce qu'a parcouru le moteu avant que je l'ai eu... Et je peux te dire que je montais bien les tours! J'ai démonté l cylindre il y a pas longtemps, car j'avais des problèmes inexpliquables, le cylindre nétait pas le problème, mais 'étais surpris de voir l'état une fois démon té, j'avais fait 3 amorces de  sérrage, et le cylindre n'avait AUCUNE trace! C'est hallucinant, mais on voit bien la qualité Peugeot!
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MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:19 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Je tacherai d'avoir un haut moteur d'avance pour bien faire, mais haut moin tu me rassure, je penser avoir pris un risque en gardant celui d'origine Okay
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MessagePosté le: Mer 11 Mar - 02:12 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

non pas de problème... Au poire changes les segments, mais souvent ceux d'origine sont encore niquel...
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MessagePosté le: Mer 11 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Des segments aux poires ? J'avais vu ça Mort de Rire
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MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:38 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

tu connais pas? Ca sent bon quand tu roules  Mr. Green
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MessagePosté le: Mer 11 Mar - 21:54 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Faut que je mette ça sur le 102 alors Mr. Green
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MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 11:01 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Et sa ne réduit même pas les performances si on prend le temps de retirer les pépins :)Pour mon soucie de serrage moteur, se n'est finalement que mon robinet d'essence qui se referme en roulant de manière intempestive,  Mr. Green
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MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:19 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Le robinet se ferme pendant que tu roule Shocked Nettoie le bien, il doit se boucher.
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MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:30 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

si c'est le même type de robinet que les vieux BB, si ils ont étés sec pendant quelques années, il s'ouvre et se referme très très facilement. Tu peut toujours y mettre une petite pince a linge pour qu'il reste ouvert...
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MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:39 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

JonathanPoll a écrit:

si c'est le même type de robinet que les vieux BB, si ils ont étés sec pendant quelques années, il s'ouvre et se referme très très facilement. Tu peut toujours y mettre une petite pince a linge pour qu'il reste ouvert...


J'ai penser a quelque chose comme sa, et puis finalement j'ai mi du teflon car pas le temps de chercher, résultat concluant Okay
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MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:45 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant




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MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Voila l’état du cylindre, j'ai l'impression quand même que les sillon de rodage on disparue l'interieur est très "brillant" d'aspect, ainsi qu'une grosse rayure pas belle, sa sent le glaçage a la poire tout sa Mr. Green (enfin j’espère que non)
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MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:17 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Ca va, il est en bon état je trouve. Et ton piston est comment ? Enfin t'arrivera jamais au niveau du mien, et il tourne encore très bien avec un piston comme ça Mr. Green
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MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:51 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

mon frère a un BB GL que je lui ai vendu, après avoir démonté le cylindre j'ai vu l'état du piston, il était beaucoup pire que le tien mécano du 35! Pourtant il tournait a merveille, juste une prise d'air au niveau desj oints spi, mais il compressait niquel et tout!


Jacques, c'est pas bien grave, mais je viens de voir que ton cylindre est endommagé. Il y a du y avoir un bout de merde qui c'est coincé dans un transfert a moment donné!


Voila, je te l'ai même entouré en rouge!



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MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:15 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Enfin on verra si ça tourne, je remonte mon moteur demain, j'ai les segments mort (2 mm de jeu à la coupe), un piston pourris et un joint de culasse pourris. Ca compresse encore, pas beaucoup mais y'en aura plus quand il sera chaud.
Ah oui y'a un petit acroc mais ça devrait aller.
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MessagePosté le: Mar 17 Mar - 14:53 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Petite trouvaille du net, sa me rappel que j'ai une carcasse de 103 a l'atelier, quand penser vous ?  Okay

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MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:37 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Très beau travail de mécanique, j'aimerais bien avoir plus de détails...
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MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:57 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Idem, j'ai vu ce BB3 sur le net et ca m'interesse...





Tant que j'y suis y'a un autre joli BB3 du style mais moteur Minarelli...








et pour retourner aux BB3 a clapets, voila une belle adaptation...



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MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:45 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Je me demande bien a qui peut etre cette BB a clapet, si c'est un forumeur il est discret  Mr. Green
La BB minarelli est superbe aussi, mais je m'en voudrai de separer une testi ou une Malaguti de son moteur Embarassed



Voila de quoi m'occuper Okay
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MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:46 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

les moteurs Minarelli se trouvent souvent en bourse, mais il faut faire gaffe a l'état car les pièces coutent un bras...


Je voudrais bien me faire un BB bien kité  Okay
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MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:47 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Sur la troisième photo, c'est carrément un bas moteur qui a été soudé dans le bloc bb !!! Shocked Shocked
Pas très propre comme procédé ... Je doute de l'alignement ... Et pour l'étanchéité ...
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MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:53 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

ouaip bas moteur de 103 pas d'origine du tout  Mr. Green


Pour l'étancheité c'est pas très imortant, ca peut se reboucher a un bon epoxy bi composant (y'a pas de préssion dans la boite, les carters eux même seront étanches). Pour l'alignement ca ne doit pas être si dur que ca non plus, vu que la chaine primaire a toujours un petit peu de "jeu", l'alignement peut être imprécis de 0.5mm je penses. J'ai pensé a le faire moi même, j'ai pas mal de bas moteurs donc certains avec carter allumage cassé, ca peut être un bon petit projet... 
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JonathanPoll a écrit:

ouaip bas moteur de 103 pas d'origine du tout  Mr. Green


Pour l'étancheité c'est pas très imortant, ca peut se reboucher a un bon epoxy bi composant (y'a pas de préssion dans la boite, les carters eux même seront étanches). Pour l'alignement ca ne doit pas être si dur que ca non plus, vu que la chaine primaire a toujours un petit peu de "jeu", l'alignement peut être imprécis de 0.5mm je penses. J'ai pensé a le faire moi même, j'ai pas mal de bas moteurs donc certains avec carter allumage cassé, ca peut être un bon petit projet... 


Effectivement, un bon kitage avec allumage électronique, boite a clapet, détente sur mesure, transfert polie (et agréable  Mr. Green ), transmission qui va bien, biberon a cornet et partie cycle soignée, sa serait top Okay

Sa me rappel que j'ai un gabarit de selle cafetière Mr. Green

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MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:03 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Shocked Shocked tin!! je connaissais pas ce modele god "pinnochio"" ?? et quand tu mens il s'allonge ??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green ? GARE AUX TERMITES!!!!!!!!!
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MessagePosté le: Ven 20 Mar - 01:17 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Décidément y'en a certains qu'on ne comprendra jamais  Mr. Green



voila un apercu du resultat Okay
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MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:46 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Je viens d'installer mon second moteur sur ma bb3 mais je n'arrive malheureusement pas a trouver le ralentie, il monte  dans les tours puis cale, je ne maitrise pas très bien le réglage de mon nouveau carbu ( merci bb1v Mr. Green ), j'aimerai avoir quelques éclaircissement :

Comment fonctionne ce carburateur, et quelles réglages a appliqués ?

 


Et ensuite, comment se cale un cylindre qui a était rabotté de ~5mm, a 2.5mm avant le PMH ou bien différemment ?
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MessagePosté le: Mar 28 Avr - 23:56 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Pour le calage, j'essaierais plutot 1.5mm avant PMH!
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MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:45 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Avec 5mm de moins, ça va pas être possible d'avoir un ralenti stable.... c'est pas un problème de carbu !
Le réglage d'un moteur modifié comme ça est très pointu et le ralenti impossible à atteindre. C'est une machine de course, tout à fond.
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MessagePosté le: Mer 29 Avr - 19:02 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Effectivement c'est ennuyeux Shocked ,
heureusement j'ai penser a tout en ayant pris un cylindre de rechange, mais reste a savoir si celui la sera sans "modification"

Pour une conduite la moins chaotique possible que me conseiller vous comme richesse/avance ?
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MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:20 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Bon, alors après avoir essayer de caler se ralentie/allumage sans succès je me tourne vers vous pour savoir si une cale de haut moteur serai  judicieuse ?
Si oui où la placée ? entre le bas moteur et le cylindre ou entre le cylindre est la culasse ?
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MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:46 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Il a été raboté où ? Les transferts n'ont pas été touchés ? 
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MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:07 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Il a était passer au tour donc, les marque du rabotage sont au niveau de la culasse, au pied a coulisse entre les deux embases j'ai 6cm et 5/10, je ne connais pas la cote d'origine.
l'admission a était augmanter pour un carbu de 18, apres je vois pas de modife sur le reste, en tout cas pas que je sache :|





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MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:30 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

pour moi le cylindre n'a pas été rabotté, comme j''ai dit, j'en ai des comme ca. On voit encore la frappe de la lettre du cylindre d'origine  Okay
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MessagePosté le: Ven 1 Mai - 15:37 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Aurai tu la cote d'un cylindre d'origine, comme sa je serai fixé merci Okay
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MessagePosté le: Sam 2 Mai - 22:24 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Bon j'ai démonter le cylindre de ma rallye, pour vérifier les cotes, je tombe a 1mm de mieux que mon cylindre rabotée, si je double mon joint de culasse normalement je devrait retrouver ma hauteur d'origine, mais j'ai la vague impression que je vais perdre en étanchéité...
 

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MessagePosté le: Dim 3 Mai - 00:16 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Ne double pas ton joint de culasse, ça va fuir. Le mieux, une cale d'embase d'1 mm.
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MessagePosté le: Dim 3 Mai - 19:19 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Pour 1mm, il y a peu de chance que ce soit là ton problème. Essaye le carbu sur un autre moteur qui marche bien peut être ...
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MessagePosté le: Lun 4 Mai - 07:09 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Oui, je me doute maintenant plus que se soit mon carbu ou mon allumage qui flanche, j'ai reussi a obtenir quelque chose avec le cylindre de la rallye et un carbu de 14 mais j'ai un probleme de taille, mon allumage cale a intervale regulier, j'ai essayer plusieur volants, je n'est pas constaté de difference, je vais refaire un allumage pour etre sur car celui si est celui de la rally donc il est peut être différent ou sa peut tout bonnement etre mon calage ou mes rupteur qui soit mal régler, mais je ne sait pas par quoi commencer :|

https://www.youtube.com/watch?v=lzaAWEIw8uU&feature=youtu.be
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MessagePosté le: Mar 5 Mai - 00:57 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

vu la video, ca vient de l'allumage... Essaies de rapprocher les electrodes de ta bougie. Le condo a été changé par un condo de qualité? (et pas les condos neufs qu'on trouve sur ebay ou la becanerie...), la bobine est vieille?

Mon bitza a roulé avec une culasse haute compression, j'ai du mettre une cale très fine pour pas que le piston touchait la culasse. Sans souder un squish dans la culasse, je ne pense pas qu'on peut avoir plus de compression que ce que j'avais, c'était vraiment le maximum, et ca roulait niquel, avec un bon ralenti...
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MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:02 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Je vais faire des photos de mes deux allumages ainsi que de mes bougies, etc... J'espere vraiment trouver une piste Sad
, apres je pense q'une cale de 1mm (voir moin) sera necessaire par la suite.
Par simple curiosité qu'est-ce qu'un squish ???
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MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:06 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Un squish c'est La forme de l'imterieur de la culasse pour augmenter la compressinon, cheches "squishband" sur google Wink
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MessagePosté le: Mar 5 Mai - 21:31 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

De la bonne grosse bidouille en somme  Mr. Green
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MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:52 (2015)    Sujet du message: BB3 opération a coeur ouvert Répondre en citant

Comme promis quelques photos de ces allumages, pour le problème d’allumage irrégulier, il a disparue en changeant de rupteur.
en se qui concerne ma richesse je n'arrive toujours pas a trouver un bon compromis entre trop est passer, j'ai essayer en variant épaississeur, la densité ou la matière de mon filtre a air mais rien y fait, Sad
Cette après-midi j'ai même huilé mon filtre, j'ai rouler riche pendant 500m puis plus rien, j'ai tout démonter/remonter a sec et là rien du tout, sa commence doucement a me faire Bannir






Si l'on est attentif au détaille, on voit que les deux platine sont identique mais leur fixation son légèrement différentes le calage des rupeteurs est a faire en conséquence.





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