Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrofluo

Paris
Loisirs: Bricolage
Votre Peugeot ?: Peugeot BB CT
20/10/1992 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:19 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Répondre en citant

Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum, hier j'ai envoyé mon problème sans me présenté.je me présente donc en espérant que je le fais bien cette fois ci  Mort de Rire

je m'apelle Pierre j'ai 22 ans et en fait je viens de Montpellier mais je fais mes études à Paris. Ca fait 3 ans que je fais métro boulot dodo et maintenant je vais essayer de boulot Mob dodo ^^. J'adore bricoler des mobylettes sans y connaitre grand choses mais je m'inspire pas mal des forums (donc grâce à vous ) mais la je doit dire que je sèche sur ce sujet 
 .

j'ai fait l'acquisition d'une Peugeot BB CT de 1964. Elle n'avait pas roulé depuis 20 ans donc je lui ai fait une petite cure de santé. J'ai nettoyé le carbu, changé les pneus, nettoyé le réservoir la bougie et la elle a de suite démarré 
 . après le réglage du ralenti elle tenait à peu près bien le ralentit. J'ai donc fait un essaie dans Paris pendant au moins 20 minutes et la j'ai voulu allumer mes phares et c'est le drame elle c'est arrêté directement. J'ai voulu la redémarrer mais impossible  
  Apres avoir pédalé comme un malade pendant 15 minutes pour essayé de la redémarré je suis donc rentré chez moi en la poussant et une fois chez moi j'ai retenté le coup. elle démarre a froid mais s'arrête des que j'arrête d'accélérer et plus elle est chaude plus elle a du mal a démarrer. depuis c'est parreil et je ne sais pas d'ou vient le problème  
 . Qu'en pensez vous ? d'ou peu venir le problème ? 

Merci d'avance pour vos réponse c'est vraiment top ce forum c'est une vrai famille Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 20:30 (2014)    Sujet du message: Présentation nouveau Répondre en citant

, répondu sur l'autre post !
Le condensateur ( je pense )
Une photo de ton brelon ?!

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: Présentation nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation