Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Identification peugeot tsr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frunabulax

sud ouest
Loisirs: randos, motos, scooters, cyclomoteurs
Votre Peugeot ?: bb 1 gl, tsa, 103, bima, 101, country
30/01/1963 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:32 (2014)    Sujet du message: Identification peugeot tsr Répondre en citant

Bonjour, 
J'espère que l'image paraîtra (rien ne paraît en mode "prévisualisation") sinon ma question ne vaut rien.
J'envisage de saisir ce Peugeot pour ma collection mais je reste dubitatif quant à son année et l'exactitude du modèle car certaines pièces me semblent venir d'autres versions (tsr et ts3 ?).
Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:54 (2014)    Sujet du message: Identification peugeot tsr Répondre en citant

http://mob50.fr/peugeot.html     Okay
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 20:59 (2014)    Sujet du message: Identification peugeot tsr Répondre en citant

Oui, c'est un beau mélange entre un Rallye/SPR/TSR et un BB3SP.

Moteur et selle de Rallye, le reste de BB3SP. Le guidon et les poignées proviennent d'une Motobécane, faute de goût impardonnable ... et bien sûr le feu arrière n'est pas d'origine.
Frunabulax

sud ouest
30/01/1963 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 22:13 (2014)    Sujet du message: Identification peugeot tsr Répondre en citant

Nouvelle photo pour une meilleure identification.
Selon vous quelle peut être sa valeur ?
Merci.
Anellitz
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 00:59 (2014)    Sujet du message: Identification peugeot tsr Répondre en citant

150€ a tous casser si elle roule car trop de modifications..
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:57 (2014)    Sujet du message: Identification peugeot tsr Répondre en citant

Frunabulax, merci de rester sur ce sujet, j'ai fusionné pour plus de clarté et pour ne pas ouvrir trop de sujets.

150 euros, c'est le prix du moteur, du pot et de la selle en pièce détachées ... Faut pas exagéré, l'ensemble est correct même si c'est pas d'origine, c'est d'époque. Disons 200-250 euros grand maximum s'il il tourne parfaitement.

Un bricolage a été fait pour actionner le frein arrière, il manque le compteur et le cache de sortie de boite et l'arceau derrière la selle. La couronne n'est pas d'origine et est beaucoup trop petite.
Frunabulax

sud ouest
30/01/1963 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 09:18 (2014)    Sujet du message: Identification peugeot tsr Répondre en citant

Bien reçu. Cet engin appartient à un ami qui pourrait me le céder. Je ne veux pas "faire une affaire" ni profiter non plus de sa méconnaissance du sujet. Vos indications vont nous guider pour une éventuelle transaction.
Merci. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2018)    Sujet du message: Identification peugeot tsr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation