Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Allumage électronique sur tsr ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomi joe
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:39 (2014)    Sujet du message: Allumage électronique sur tsr ? Répondre en citant

Salut tout le monde ! Vous pensez que c'est possible de mettre un allumage électronique sur une TSR ?
Parce que vu que le volant moteur est a gauche je sais pas si ça marcherai en tournant dans le sens inverse ...
Parce que j'en est un peu marre de collectionné les condo mort bridé chingchong  Mr. Green  
Dite moi quoi , merci !  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:17 (2014)    Sujet du message: Allumage électronique sur tsr ? Répondre en citant

Je pense que c'est possible .

Déterminer le PMH faire un trait ....mesurer la distance qu'il y a du PMH au répére du volant

....la reporter à droite du répére et caler avec ce nouveau répére ....!

S G D G .
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:37 (2014)    Sujet du message: Allumage électronique sur tsr ? Répondre en citant

Pour le calage c'est identique a ceux a rupteur il me semble , j'en est un sur ma gt10 mais je n'est jamais eu a le caler , l'ancien proprio s'en est chargé , mais ce que je veux dire c'est que le volant ne va pas tourner dans le sens habituel au 103, gt10 ... puisqu'au lieu d'etre a droite il est a gauche , est-ce que les allumage électronique on un sens de tournage déterminer ou alors le fait de tourner a l'envers ne pause aucun probleme ? 
JACK CYCLOLOGUE
Pro du cyclo

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 18:16 (2014)    Sujet du message: Allumage électronique sur tsr ? Répondre en citant

La plupart ,les plus simple peuvent tourner indifféremment à droite ou à gauche ,

certains même tournent mal .

S'il y a un changement d'avance intégré ....alors là ça fonctionne très très mal ....!!!
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:39 (2014)    Sujet du message: Allumage électronique sur tsr ? Répondre en citant

Donc selon toi faudrai taper dans un petit allumage elec de base de chez base et ca tournerai sans prob ? 
En plus j'ai memoire d'avoir vu une video d'un gars faisant tourner ca moto a l'envers , donc il partait en marche arriere !
bon si quelqu'un me certifie que c'est possible j'vais voir pour investir a noël Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Allumage électronique sur tsr ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation