Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Recherches pièces bb ct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanpap
BB Débutant

Sarthe et Issy Les Moulineaux
Loisirs: Musique, cyclos anciens
Votre Peugeot ?: Peugeot BB CT
Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: Recherches pièces bb ct Répondre en citant

Bonsoir les BBistes !
Pour la restauration de mon BB CT, je recherche des petites pièces que je ne trouve pas sur le net.

- L'écrou de blocage de rotor que j'ai cassé en démontant.
- la vis qui maintient le serre-joint de la boîte à air du carbu (la désignation de cette vis sur le catalogue pièces détachées de 45 c'est C5-24)
- les feutres des carters moteur
- les joints pour faire passer le fil électrique dans les trous (par contre je n'ai pas mon BB chez moi et je ne sais pas combien il y en a).

Pour le reste je vais commander sur internet mais ça je ne trouve pas.
Et sinon vous savez si c'est les mêmes câbles pour décompresseur gaz et air ?

Bon si ça se trouve c'est des articles qu'on trouve partout et je ne sais pas chercher ...

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeanpap
BB Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 23:32 (2014)    Sujet du message: Recherches pièces bb ct Répondre en citant

Ou si quelqu'un sait si des pièces d'autres modèles sont adaptables ça m'intéresse bien sûr !

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 10:53 (2014)    Sujet du message: Recherches pièces bb ct Répondre en citant

Jeanpap a écrit:
Bonsoir les BBistes !
Pour la restauration de mon BB CT, je recherche des petites pièces que je ne trouve pas sur le net.

- L'écrou de blocage de rotor que j'ai cassé en démontant.
- la vis qui maintient le serre-joint de la boîte à air du carbu (la désignation de cette vis sur le catalogue pièces détachées de 45 c'est C5-24)
- les feutres des carters moteur
- les joints pour faire passer le fil électrique dans les trous (par contre je n'ai pas mon BB chez moi et je ne sais pas combien il y en a).

Pour le reste je vais commander sur internet mais ça je ne trouve pas.
Et sinon vous savez si c'est les mêmes câbles pour décompresseur gaz et air ?

Bon si ça se trouve c'est des articles qu'on trouve partout et je ne sais pas chercher ...

Merci d'avance

L'écrou de volant magnétique, c'est ça ? Comment tu as cassé un écrou ??
La vis, c'est pas une vis standard ? tu ne peux pas mettre autre chose ?, en attendant.
Les feutres, je ne vois pas de quoi tu parles ???
Les joints, ce sont des passe-cables ? mais où il y en a ? à la sortie du moteur ?

BB Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 11:56 (2014)    Sujet du message: Recherches pièces bb ct Répondre en citant

Oui il s'agit bien de l'écrou de volant magnétique, il n'est pas cassé mais en fait les pans sont émoussés. J'ai eu énormément de mal à le dévisser car il était bloqué et je l'ai abîmé. Donc je dois en remettre un autre.
Pour la vis je ne sais pas trop si elle est standard, je ne suis pas bricoleur et je débute avec ma BB donc je n'y connais pas grand chose. En fait je suis étudiant et la bécane est chez mes parents donc je n'ai pas les pièces devant les yeux. Je commande toutes mes pièces maintenant pour pouvoir bricoler le weekend prochain donc j'essaie de retrouver les même pour être sûr que ça passe. Mais si je peux trouver la vis chez brico truc ça me va Okay .
Pour le joint en fait c'est une petite roudelle en caoutchouc dans laquelle passait le fil électrique du feu arrière sous le réservoir (à l'endroit où le fil traverse le bas du réservoir).
Et pour les feutres c'est en faites des rondelles en feutre qui se placent sur les carters avant les joints spi (sur la documentation). Je n'ai pas encore retiré mais anciens roulements et spis, c'est pour le weekend prochain mais vu l'état des roulements je ne sais pas comment c'est en dessous et je les aurai commandé au cas ou. Si ça se trouve ces feutres sont en bon état !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: Recherches pièces bb ct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petite annonce achat, recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation