Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jose goncalves

51240
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: rallye
27/03/1964 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:14 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour .
 jose, 50 balais , je vis en champagne- ardenne et je viens de recuperer la peugeot rallye qui sommeillait dans le garage de mon pere , depuis plus de 25 ans.
   elle est en  bon etat general , mais je vais faire une restauration complète....
 il se peut que dans les jours a venir je sollicite votre aide .
merci d avance ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:31 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

On t'aidera avec plaisir  Okay

moselle
Loisirs: mecanique, carrosserie et peinture, restauration de vieilles mobylettes, vieilles motos et 2cv
Votre Peugeot ?: GL10 et une 256TC4 de 1954
21/08/1972 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

yougo
Habitué

paris
Loisirs: rouler, parachute
Votre Peugeot ?: BB3 SP3 1971; 101s; BB3 1961
06/06/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:57 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

on trouve des merveilles en Champagne-Ardennes!
La mienne aussi vient de labas  Okay

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:16 (2014)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

a toi,

ci jamais ta rallye en est un de jaune
=> moi je suis a la recherche d'une reservoir JAUNE dans son jus Exclamation
==> je sais te faire un échange avec un en bleu ou autre couleur mais comme tu va faire resto complet tu t'en fou probablement et en guisse de remerciment ci t'accepte je te file des autocollants reservoir rallye en plus

en espérant que tu sache m'aider dans ma resto en mode non peinture mais dans son jus de ma rallye

jason Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation