Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
travailler dans l'urgence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shadowman

marseille
Votre Peugeot ?: peugeot bbv
17/06/1988 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:13 (2014)    Sujet du message: travailler dans l'urgence! Répondre en citant

apres mon rendez vous quotidien au kiné encore 2 mois sans pouvoir enfourcher sereinement ma 125 qui pese a peine 190 kg.
donc pour limiter les risques et éviter tous selecteur de vitesse au pied il faut que je remonte en 4eme vitesse ma paloma P500 tans pis pour l'esthetique j'ai besoin d'elle pour les 2 prochain mois.

En tout premier un bout de garniture de machoire c'est decoller a l'ouverture sur 0.3mm je peut rouler ainsi au début?

quand a la peinture c'est catastrophe a bord et je pense pas pouvoir y faire grand choseelle s'écaille trop

J'ai aussi des roulement a bille que j'avais démonter (guidon) quelle graisse utiliser.

et pour finir je pique les roue de la peugeot et echange les couronne de transmission pas mal non?

derniere question combien de temp pensez vous qu'il faut pour recevoir une carte grise de collection? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 12:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shadowman

marseille
Votre Peugeot ?: peugeot bbv
17/06/1988 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 13:57 (2014)    Sujet du message: travailler dans l'urgence! Répondre en citant

après verification je ne peut pas adapter la couronne de paloma j'acheterai fon de jante pneu et chambre a air tant pis.
j'en profiterai pour essayer de retrouver une machoire pour l'embrayage

Anellitz
Habitué

Sur Peugeot
Votre Peugeot ?: Peugeot gt 10 / Peugeot bb3
09/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 19:45 (2014)    Sujet du message: travailler dans l'urgence! Répondre en citant

Pour les roulements à billes de ton axe de fourche utilise de la fraisse grossière gage d'efficacité et de longévité, de plus elle permet de bien coller le roulement le temps de tout remonter.

Si tu adaptes une roue pense toujours à l'alignement des 2 pignons pour eviter tout saut de chaine ou usure prématurée de la couronne.

Je mets en general 1 mois pour recevoir la carte grise à réception du dossier. Valable pour les 3 cartes grises que j'ai faite mais je suppose que cela dépend de la préfecture et surtout des membres qui la compose... Sans commentaire
Je te conseillerai pour que ce soit plus rapide de t'y rendre, c'est immédiat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2017)    Sujet du message: travailler dans l'urgence!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation