Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nabin

Bruxelles
Votre Peugeot ?: gt10
06/05/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Originaire de Bruxelles, j'ai 39 ans et suis propriétaire d'une gt10 depuis peu. J'ai decouvert ce modèle original il y a 3 semaines. 
J'ai quelques restaurations de Vespa derrière moi mais je souhaitais passer à autre chose sans me ruiner. Qui plus est, j'ai un fils presque en âge de rouler et une grosse pression familliale pour faire des balades motorisées à 4. 
Mon gt10 semble complet et en relativement bon état mais ne démarre pas pour l'instant. Du travail en perspective pour les longues soirées d'hiver. 

Au plaisir de participer au forum. 
Bonnes fêtes à tous,
Nabin 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MACERWIN

Ile De France
Votre Peugeot ?: en recherche
12/12/1695 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 08:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bon courage pour ta resto et bonnes fetes.

citropascal

moselle
Loisirs: mecanique, carrosserie et peinture, restauration de vieilles mobylettes, vieilles motos et 2cv
Votre Peugeot ?: GL10 et une 256TC4 de 1954
21/08/1972 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:28 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu parmi nous et bonne restauration 

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut l'ami belge
je suis a même pas 10km hors de Bruxelles ( anderlecht) dans la campagne ou il est chouette de rouler donc va faloir ce voir une fois ( après mon blocus!)

et on ce reparlera c'est sur Okay

leptibelge aussi dingo de peugeot

jason

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation