Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Achat Peugeot 105MVL sujet de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amgoun
BB Débutant

Coarraze
Votre Peugeot ?: 105 MVL
13/07/1948 Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: Achat Peugeot 105MVL sujet de présentation Répondre en citant

Bonsoir les gens.
Je n'ose pas dire "les jeunes gens", j'ai peur de passer pour un snob, ou pire pour un vieux schnock !
Quand j'étais jeune, je vous parle d'un temps...la lutte entre les marques de cyclos et autres mobs, était parfois à boulets rouges. Flandria, Malagutti,Paloma,Peugeot et "laBLEUE"...etc etc! J'avais pas les moyens. Pour aucune d'entre ces modèles. Ouais, bon, j'ai eu un Solex ! Bref ! Les cyclos, pour moi, c'est assez un remue-ménage d'émotions !
Puis, inévitablement, j'ai grandi et je suis passé "à autre chose" ! Il ùm'en a fallu du temps pour dissoudre la frustration de cette époque. Sans oublier que les meufs, dites moi si ça a changé, pour les emballer, hé bien, le truc de marcher à pinces... c'était pas le bon truc !
Depuis, j'ai conduit et piloté bon nombre d'engins de toutes sortes. Je ne vous ferai pas l'inventaire.
Et là, en ce moment, je suis retraité, marié et heureux de pas mal de choses qui ornent, agrémentent et parfument ma vie. Mon épouse en premier !
Nous avons un vieux fourgon, vieux par l'âge, mais peu de km et aménagé par mes soins, aux petits oignons. Ça se dit encore "aux petits oignons" ?  J'ai aussi la chance de posséder un modèle de moto un peu mythique. Honda 600 XLRM. Avec démarreur. J'ai une remorque pour l'emporter si le besoin est ! Mais c'est tout un toutim ! Alors depuis des mois et des mois, je n’exagère pas, je suis à la recherche d'un cyclo...J'étais à la recherche... Je viens de faire deux cents bornes A/R pour un Peugeot 105 MVL qui est maintenant à la maison. Dans son jus, mais complet, avec clignotants, clé et verrouillage et contact qui fonctionnent. Pour 100 roros, je ne vais pas me plaindre. D'autant que la journée d’aujourd’hui se prêtait admirablement à un périple longeant la chaîne des Pyrénées. J'espère trouver sur ce forum les réponses aux questions que je vais immanquablement me poser ( mécanique, peinture etc) Le 105 est un peu rouillé car ville de bord de mer, mais rien de bien méchant ! A bientôt donc Cordialement. Francis

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anellitz
Habitué

Sur Peugeot
Votre Peugeot ?: Peugeot gt 10 / Peugeot bb3
09/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:14 (2014)    Sujet du message: Achat Peugeot 105MVL sujet de présentation Répondre en citant

Bienvenue jeune homme !

Je ne suis pas fan de cette machine car un peu trop récente à mon gout mais il faut avouer que c'était une bonne affaire !

Gwennadu
Pro du cyclo

Tournefeuille (31)
Loisirs: La Bretagne,Le Stade Toulousain,les Peug ,la 2cv et le reste
Votre Peugeot ?: GT10C, BB3 SP, BB104 (Solex 1400)
17/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 06:22 (2014)    Sujet du message: Achat Peugeot 105MVL sujet de présentation Répondre en citant

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:39 (2014)    Sujet du message: Achat Peugeot 105MVL sujet de présentation Répondre en citant

BB Débutant

Coarraze
13/07/1948 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:40 (2014)    Sujet du message: Achat Peugeot 105MVL sujet de présentation Répondre en citant

De toute façon,je l'ai remis en vente aujourd'hui...

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:49 (2014)    Sujet du message: Achat Peugeot 105MVL sujet de présentation Répondre en citant

Amgoun a écrit:
De toute façon,je l'ai remis en vente aujourd'hui...

Ah bon ??  
Shocked

BB Débutant

Coarraze
13/07/1948 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 18:19 (2014)    Sujet du message: Achat Peugeot 105MVL sujet de présentation Répondre en citant

Ben oui, trop de boulot pour qu'elle soit bien! Je récupère mon fric et en cherche une impeccable ! Et plus cher, je sais !

viorne
Habitué

590000
Loisirs: mob, moto, jardinage, bricolage, velo
Votre Peugeot ?: 101102103bb, sxs, bi
20/10/1970 Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: Achat Peugeot 105MVL sujet de présentation Répondre en citant

rare machine, elle merite qu'on s'occupe d'elle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017)    Sujet du message: Achat Peugeot 105MVL sujet de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation