Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Peugeot sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sachaG
BB Débutant

10150
Votre Peugeot ?: sx5
19/06/1998 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:11 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Bonjour a tous je viens d'acheter une Peugeot SX 5 et j'aimerai savoir comment fait on l'a vidange ? Et aussi j'aimerai remettre un compteur mais je ne vois pas ou es qu'il se branche
S'il vous aider moi ! 
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:28 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Tout d'abord un petit tour dans la rubrique présentation ( lien ci-dessous ) et après je me ferai un plaisir de te donné tout les renseignements dont tu as besoin

http://www.cyclo-bb-et-cie.com/posting.php?mode=newtopic&f=22

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 13:38 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Alors pour faire la vidange il y à deux vis qui se trouve en bas du carter droit, une vis qui se démonte avec un tournevis plat et une autres avec une clé ( 13 ou 14 je crois ) elle se trouve toutes les deux en dessous du carter pas la grosse ronde au milieu du carter ( celle-ci sert uniquement à voir le niveau d'huile de boite. Qui est de la sae30 et il en faut 0,9L l'huile se met par le gros bouchon en plastique sur le dessus du bas moteur. Le niveau dans l'embrayage se fait automatiquement de même pour la boîte. Par contre il faut évité de la penché sur la gauche sinon l'huile de l'embrayage va dans la boîte et il en manque dans l'embrayage.

Le compteur se branche au niveau de l'entraîneur de compteur qui est caché dans le carter gauche ( qui est un simple cache pour l'allumage ) l'entraineur est pris sur un toc en plastique qui se monte sur l'axe du pignon de sortie de boite de vitesse. Le problèmes c'est que si tu n'a pas de câble de compteur tu va avoir beaucoup de mal à en trouvé car c'est une pièces rare. On pourrait avoir une photo de la belle??

sachaG
BB Débutant

10150
19/06/1998 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

je mettrais les photo se soir je suis presser tout suite, existe t-il un compteur que je pourrais installer ?  

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:43 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Les compteur veglia rond sinon ça serait des compteur de vélo

sachaG
BB Débutant

10150
19/06/1998 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:48 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Bonjour, me revoilà après quelque jour d'essais. L'autre jour je faisait un tour avec ma moto sx5 quand je me suis arrêter pour regarder mon téléphone. La moto etait arrêter je veut la redémarrer et la impossible ou presque j'ai du jouer avec l'accélérateur pour la faire démarrer. Un idée ? 2 Au niveau électrique il ne reste sur la moto que le phare arriere et avant, quand je veut les mettre en route il n'y a que l'ampoule arrière qui s'allume et elle arrête pas de sauter. Je ne sais pas quoi faire en plus l'électrique c'est pas mon fort 

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:49 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Ta balade était longue ou pas?? Parce que j'avoue que sa m'est arrivé une paire de fois et j'ai toujours réussi à remettre en route et à partir comme ça. Et puis un jour d'été j'ai fait beaucoup de kilomètres et je m'attendais à ne pas pouvoir redemarrer à chaque arrêt ( j'étais à la recherche de pièces donc j'étais devant des magasin de mob ) bah après pas loin de 60 bornes et 5 arrêt elle redémarrait au quart de tour. Je me suis jamais plus inquiété de se problème. Par contre je te conseil fortement de démarré à la poussette quand c'est comme ça, tu met en 2e et tu pousse en jouant avec l'accélérateur c'est beaucoup moins difficile que de pédalé. Quand à l'éclairage, met une ampoule devant et une derrière et normalement les deux devrait s'allumer. ( c'est bizarre que celle de derrière s'allume car normalement quand l'avant saute l'arrière s'éteint aussi. Par contre il va te falloir trouvé des ampoules plus costaud que celle d'origine car en général elles saute tous de suite )

Édit: elle fume Beaucoup ta machine ou pas?? Tu tourne à combien de % ??

Le mécano du 35
Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:52 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Non quand l'avant saute, l'arrière peut encore fonctionné car ils prennent pas leurs masse au même endroit.
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:52 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Le mécano, on s'en fou de la masse, si l'avant saute l'arrière s'éteint le jus passe par l'ampoule avant puis dans les fils et dans l'ampoule arrière. La masse on s'en fiche si l'ampoule avant claque comme c'est un montage en série l'arrière s'allume plus. Et puis je connais la machine, c'est un problème qui revient très souvent sur ces machines ( les gt10c les tsa et quelques autres modèle aussi )

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:11 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

sx5 a écrit:
Le mécano, on s'en fou de la masse, si l'avant saute l'arrière s'éteint le jus passe par l'ampoule avant puis dans les fils et dans l'ampoule arrière. La masse on s'en fiche si l'ampoule avant claque comme c'est un montage en série l'arrière s'allume plus. Et puis je connais la machine, c'est un problème qui revient très souvent sur ces machines ( les gt10c les tsa et quelques autres modèle aussi )

Ce n'est pas un montage série, mais parallèle. 

Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:07 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Pas sur la mienne en tout cas ^^

Le mécano du 35
Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Bas oui c'est un montage parallèle d'habitude, justement pour évité ce problème.
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:57 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Un montage en série voudrait dire que tu as des ampoule en 3v ... Pas courant ....

Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Non en 6, et encore devant c'est bien plus que ça parce que sinon elle claque ^^

sachaG
BB Débutant

10150
19/06/1998 Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 23:28 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Bonsoir, j'ai résolut mon problème de lumières, jusqu'a présent n'avait une ampoule de 6v 6w dans le phare avant et rien ne se passait, et dans le phare arrière 6v4w sa c'est la bonne. J'ai mit dans le phare arrière une ampoule de 12v15w et je ne sais pas pourquoi sa marche nickel Very Happy

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:02 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Cherche pas à comprendre tant que sa marche et que sa tien. Chez moi on touche que quand sa marche pas ^^

sachaG
BB Débutant

10150
19/06/1998 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 00:22 (2014)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Maintenant il faut que je trouve un contacteur de feux stop quelqu'un a un site ou quelque chose 

sachaG
BB Débutant

10150
19/06/1998 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:28 (2015)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

??

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:58 (2015)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Le contacteur de stop éventuellement lesolex.com y me semble. Sinon le carbu un dell ortho de 15 sa se monte

sachaG
BB Débutant

10150
19/06/1998 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

bonsoir je suis toujours avec ma peugeot sx5 et je viens de voir sur ebay sa http://www.ebay.fr/itm/ENSEMBLE-COMPTEUR-NEUF-CYCLOMOTEUR-PEUGEOT-103-MVL-E…
ca peut se monter sur la sx5 ? j'ai toujours un problème, quand je roule et que la moto deviens chaud je n'est plus d'explosion quand je rétrograde ou que je m’arrête. cela peut venir d'ou ?
merci d'avance

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:46 (2015)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Bonsoir désolé mais non tu ne peux pas le monté si tu ne monte pas une roue de 103 à la place mais tu va perdre en puissance de freinage. Et ça viens de l'allumage mais d'où, je ne sais pas exactement. Moi j'evitais juste de caler et je roulais comme ça

sachaG
BB Débutant

10150
19/06/1998 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:17 (2015)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Bonsoir j'étais entrain de chercher un kit clignotant pour ma sx5 quand je suis tomber sur sa http://www.toutesbiellesconfondues.com/index.php?main_page=product_info&products_id=467 
Ce kit pourrais fonctionner a votre avis ?

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:49 (2015)    Sujet du message: Peugeot sx5 Répondre en citant

Franchement je sais pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: Peugeot sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation