Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
bonjour a tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thouvenin jean
BB Débutant

masevaux
Loisirs: restauration 2 roues
Votre Peugeot ?: gt10
08/01/1957 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:39 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous et toutes Répondre en citant

je m'appelle jean et j'ai 58 ans (quelques jours)a l'Age de 15 ans je me suis acheté ma gt10 neuve et c'est avec plaisir que je découvre votre forum.
un petit coup de nostalgie aidant et me voila parti pour restaurer une gt10 (en fait j'ai acheter un lot de trois pour en restaurer deux! et oui madame veut la sienne aussi)
je suis sur de pouvoir compter sur vous pour les astuces et bonnes adresse . je recherche notamment le jeu d'autocollant complet si jamais

je possède également une 104bb et une bb tout court Embarassed

au plaisir de vous poster des photos de ma bête

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:42 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous et toutes Répondre en citant

a toi l'ami
du dingo du gt10 du forum j'en ai 9 je crois ( j'ai même perdu le compte tu vois)

le set d'autocollants et nouveau ressort de fourche c'est chez moi que tu dois être

on se reparlera encore j'en suis sur!

leptibelge du forum jason
PS: j'ai aussi vu ton message sur mon blog et déjà répondu! Okay

Visiter le site web du posteur
thouvenin jean
BB Débutant

masevaux
08/01/1957 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:53 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous et toutes Répondre en citant

super merci 9 gt10 ? mais ma parole c'est un élevage!! j'adore cette petite machine quand j'ai réussi a me la payer (1890 francs qu'elle valait en 1972) je suis parti comme les grands en vacance avec ma mot... mob Embarassed

2000 kilomètres en un mois que du bonheur

et voila une des trois que j'ai acheté et c'est celle qui correspond a la mienne donc c'est celle que je restaure en premier

thouvenin jean
BB Débutant

masevaux
08/01/1957 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:00 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous et toutes Répondre en citant

je vais vous la présenter en accélérer car a ce jour elle a bien avancer quand même

je commence toujours par tout mettre en pièces et passer toutes les pièces acier au microbillage en vue de la peinture neuve

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:37 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous et toutes Répondre en citant

commence un post avec ta resto ce serrai mieux

et oui 9 et voilà un projet que j'avais commencé et que je devrais encore reprendre ci j'arrive a mettre la main sur des bas de fourche rouge en couleur d'origine ( moi je fais pas de resto peinture mais que le tri de plus belles pièce dans son jus ci j'en ai plusieur du même model)
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t3714-Le-fou-du-GT10-se-met-au-tri-des-GT10.…

et c'est bien parti pour ta resto
*par contre vire moi ses suspension horrible ( p-e que c'est plus comfortable que tu les a monté je sais pas mais sa pique au yeux alé chez moi et dememe pour le phare arrière )
* dommage que ta microbillé le bouchon il est chromé d'origine

Visiter le site web du posteur
citropascal

moselle
Loisirs: mecanique, carrosserie et peinture, restauration de vieilles mobylettes, vieilles motos et 2cv
Votre Peugeot ?: GL10 et une 256TC4 de 1954
21/08/1972 Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: bonjour a tous et toutes Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2017)    Sujet du message: bonjour a tous et toutes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation