Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Joints BB3SP/Rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tobek272
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:53 (2007)    Sujet du message: Joints BB3SP/Rallye Répondre en citant

Bonjour,
Mon GT10 F3 ne marche pas comme il devrait. Je pense qu'il souffre de la maladie classique des vieux 2 temps, prise d'air au niveau des joints de vilbrequin. Quelqu'un aurait il les côtes des différents joints spi du moteur ? (2 identiques côté volant + 1 côté boite + sortie de boite). Ca me permettrait d'essayer de me les procurer avant de démonter.

Dans le même ordre d'idées, quelqu'un a t'il une adresse pour une pochette de joints de carter?

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pakito
Pro du cyclo

Treignat 03
Loisirs: zick et mobs
Votre Peugeot ?: bb3l,sp,ss,spr,tsa,t
05/07/1979 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 17:36 (2007)    Sujet du message: Joints BB3SP/Rallye Répondre en citant

coté volant: 20/40/6
coté embrayage: 25/36/6
sortie de boite: 18/28/6
ou les trouver? je ne sais pas mais tu peux surement trouver en fourniture industrielle.
Visiter le site web du posteur
Tobek272
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 18:22 (2007)    Sujet du message: Joints BB3SP/Rallye Répondre en citant

Merci beaucoup. Je me mets en recherche des aujourd'hui.
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 20:04 (2007)    Sujet du message: Joints BB3SP/Rallye Répondre en citant

Pour les joints spy, pas de difficultés, un marchand de roulements et/ou fournitures industrielles, par contre pour le joints carter c'est plus délicat.
Le mieux et de les refaire soit même.

Voir la méthode rubrique : "je le fais moi même."
laurent
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:06 (2007)    Sujet du message: Joints BB3SP/Rallye Répondre en citant

moi j'ai réussi a trouver des roulements et des joints spy pour mon peugeot bb3sp ché un marchand industrielle "LEFRANC" et pour le joint de carter je l'ai fait moi meme avec du carton et sa marche super bien pas de fuite Okay
bbsport
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 17:49 (2007)    Sujet du message: Joints BB3SP/Rallye Répondre en citant

bonne nouvelle pour les spis,pour les autres,moi je les fait dans du Canson !!
breton-en-bb
Expert en BB

Brest
Loisirs: vielle mob
Votre Peugeot ?: BB2 L,BB L et CT
07/07/1982 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:44 (2007)    Sujet du message: Joints BB3SP/Rallye Répondre en citant

slt
pour lé joint spy c simple va ché 1fournisseur SKF é il aura ton bonheur
ms tu devoir kac ta tirlire
mwa jé eu pour 35euros pour 2joints spy é 2roulement pour mon moteur de centri de toute premiere génération...(joints 16-35-6 & 25-42-6,5)(roulement 16004 & 6203)
A+
laurent
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 14:30 (2007)    Sujet du message: Joints BB3SP/Rallye Répondre en citant

c'est sur que cela est peu etre cher mais bon quand on veut faire de la bonne restauration sa coute jamais rien (malheureusement) moi je croi que j'avais payé sa aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Joints BB3SP/Rallye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation