Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saga81

Gaillac (tarn)
Loisirs: mon 103
Votre Peugeot ?: 103 spr'81
13/08/2001 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:10 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Salut a tous, je me présente, Amaury (saga81), 13 ans et j'ai un Peugeot 103 sp de 81 que l'on ma donné.Il a 9000km et le moteur était démonté du cadre Mad . Je l'ai remonté et il tourne maintenant Very Happy  (après 2 ans d’arrêt)! en voila quelques photos :

le compteur Mr. Green

le vilain point de rouille: 
 (il a été ressoudé car le réservoir n'était pas étanche

le phare jaune 

J'espère que ma présentation vous aura plus, il n'avait pas de moteur a cette époque et mon but est de le laisser un maximum d'origine (et un peu dans son jus) et n'est bien sur pas immatriculé! j'ai trouver un barré rouge sur certains sites pour mon sp, le dossier est prêt, plus qu'a le poser en prefecture Mr. Green . J'ai aussi une renault super 5 automatic (fan de ces voiture là) et je suis inscrit sur le forum super 5. 
J'ai un problème avec ma roue libre, je vous l'expliquerait dans la section approprié. 
merci de m'accueillir sur votre forum! 
saga81
ps, j'ai une vrai selle aujourd'hui!

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:11 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

a toi et ta SP R ( c'est ceux avec roue a baton double)
=> il y en a u des bleu et des vertes Okay

et cool qu'elle restera dans son jus => on peux plus mérité
un peu d'attention et elle en ferra bavé plus d'un Exclamation

Visiter le site web du posteur
saga81

Gaillac (tarn)
13/08/2001 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:21 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Merci, c'est une spr alors? Il y a pourtant marqué sp dessus et aujourd'hui, elle est en meilleur état!
j'ai juste une question, et si j'arrive a résoudre ce problème, vous aurez des photos cet aprèm!
J'ai cassé ma roue libre et je ne sait pas comment la démonter (enfin si mais j'ai pas les bons outils) auriez vous des idées pour démonter (j'ai la nouvelle pièce!)?
merci a vous

fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:32 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

re

pas besoin de nous vousvoyer Wink entre des admirateur de peugeot Mr. Green Okay
pour ce qui est de spr effectivement a ma connaissance ça na jamais été mis dessu le R sur autocollants ou plaquet chasis vu en y pensant peugeot a aussi sorti le model peugeot rallye SPR qui sur les plaquet chasis est SPR et non pas RALLYE SPR donc es pour ça .... je sais pas mais tu en lira plus en info sur SPR et surtout niveau moteur et allumage vu que j'avais a l'époque un petit soussi avec donc on en a appris pas mal => lis le post un peu et tu verra que xav et viorne parle de leur SPR bleu aussi
http://www.cyclo-bb-et-cie.com/t4339-Les-resto-du-pti-belge.htm

ce qui est du démontage de la roue libre ben perso je le fait d'un bon coup de burain bien sec dans une des petit ergot dans le sens de dévisé biensur ( faut savoir que la roue libre ce vise sur la gante a chaque coup de pédale qu'on donne donc pour le défaire logiquement faut dévisé dans l'autre sens Mr. Green Okay )

Visiter le site web du posteur
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 16:45 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Tu en as de la chance d'avoir la voiture et la mobs 
Moi jai 14 ans Mr. Green

saga81

Gaillac (tarn)
13/08/2001 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

La voiture est a mes parents mais c'est ma future, je la considère comme la mienne (puis je suis en train de regarder pour m'en acheter une pour la conduite accompagné ou pour pièces Wink . Il y a quelques jeunes sur ce forum a ce que je vois!

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:09 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Okay A ok, ouais y'a quelques jeunes sur ce forum c'est sympa  Mr. Green

Le mécano du 35
Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:27 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Super ta 103  Okay  Par contre méfie toi quand tu conduira ta super 5,  elles ont la réputation de lever la patte dans les virages  Mort de Rire
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion

saga81

Gaillac (tarn)
13/08/2001 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:33 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

T'inquiète pas va, c'est pas une AX non plus Mort de Rire .

saga81

Gaillac (tarn)
13/08/2001 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Bon, j'ai pas réussi a virer ma roue libre (enfin, ce qu'il en reste Mort de Rire ), je vais surement le faire faire par un pro, je vous ferais des photos quand ma roue ar sera montée! J'essaye de faire ça demain!

Le Mobeur Du 22

Plougernével
Loisirs: mob, mécanique
Votre Peugeot ?: Peugeot 102 ms et peugeot 102 mt (sans moteur)
25/04/2000 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:57 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Pas mal ta 103  Okay

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:22 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

Ile De France
Votre Peugeot ?: en recherche
12/12/1695 Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 08:47 (2015)    Sujet du message: salut a tous Répondre en citant

saga81 a écrit:
T'inquiète pas va, c'est pas une AX non plus Mort de Rire .
Bonjour Saga 81,
J'ai eu une AX et ca tenait bien mieux la route que n'importe quelle Super 5. Wink
Ceci dit les Super 5 sont d'honnétes bagnoles il faut juste ne pas leur demander de faire des choses qu'elles ne sont pas en mesure de faire. ( remarque valable pour à eu prés tout ce qui roule d'ailleurs)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2017)    Sujet du message: salut a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation