Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Mon Peugeot 103 MVL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintin22
BB Débutant

Liège (Belgique)
Loisirs: Cyclos-motos
Votre Peugeot ?: 103
22/04/1999 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:17 (2015)    Sujet du message: Mon Peugeot 103 MVL Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ça fait un moment que je suis inscrit sur le forum, mais je n'ai jamais présenté mon 103 (enfin, je pense).
Donc voilà, c'est un 103 MVL qui appartenait à mon arrière grand père. Il est d'origine, et est encore en bon état. Il me semble qu'il est de 1989, tout fonctionne dessus. Début mars, j'irai l'assurer, mais avant ça, il faut revoir les freins et changer les pneus, mais pour les pneus, je sais les avoir à bon prix, donc ce n'est pas un souci. 
Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de 103 ici en Belgique, les pièces ne sont pas facile à trouver, et pour les balades, ça doit être plus amusant à plusieurs que seul.
Bref, voilà des photos. 

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 18:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation