Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alain85

Vendée
Loisirs: moto
Votre Peugeot ?: bb3 sport 1963
26/06/1953 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:11 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour  tous,

Je suis nouveau dans votre groupe de peugeotistes sur 2 roues.
Il y a quelques années j'avais un bb3 sport qui m'a fait un bon usage et dont j'étais fier même si je me faisait facilement gratter par quelque flandria record préparée!!
Mon petit bolide fleutait quand même avec le 80(compteur)
Je l'ai lachement laissé tomber pour la peugeot 156 de 1959 de mon grand père avec laquelle j'ai passé mon permis et qui m'a donné le virus.
S'en est suivi quelques belles machines dont ducati 350 desmo, norton 99ss et aujourd'hui je roule en pan-shovel harley de 1969.
Il y a quelques temps quelques amis pocesseurs de testi m'ont chatouillé et j'ai descidé de leur montrer un vrai beau cyclosport!!
J'ai donc retrouvé ce vieux bb3 sport endormi depuis plus de 45 ans et je suis en finalisation de sa rénovation intégrale, d'origine.
Je ne peux pas pour l'instant poster de photos car c'est encore un ensemble de pièces  mais pour les premiers beaux jours, il sera denouveau opérationnel

J'ai été relativement surpris de trouver facilement la plupart des pièces, ma dernière difficulté reste le reservoir, car comme vous le savez, nous mettions les bracelets au plus près du reservoir et avec les petites chuttes inévitables(a cause des autres) il se trouve défoncé. Pour l'instant je n'en ai pas encore trouvé un correct (flans chromés)

Bien j'ai beaucoup trop parlé...

Bonne bourre à tous

Alain 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fandeoltimer(jason)
Habitué

Belgique (lennik)
Loisirs: RETAPPER DES MOB!!!
Votre Peugeot ?: 6x 103 sp, 9 x104, 9xgt10 , tsa, 2xtsm, tse, vogue, 7rallye, terrot 2v
01/01/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 14:35 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut a l'ami mobeur de cyclo sport et quelle présentation au top Okay

on est curieux de voir le beau résultat et quel chance d'avoir tenu ta mob pendant 45 ans Okay Okay

Visiter le site web du posteur
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 15:46 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Oui sympas ta présentation  Okay
Effectivement il me tarde de voir ta machine !   Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:17 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut

Quel BB 3 sp le m^me que le lien ci dessous ?

Quelle couleur .....quelles modifs ....???

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:35 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 16:00 (2015)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

je collectionne les BB sports, malheuresement j'ai pas de reservoir... Si tu as besoin de pièces de bas moteur, hésites pas a me demander  Okay

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2017)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation