Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Vente pièce Peugeot BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:47 (2015)    Sujet du message: Vente pièce Peugeot BB Répondre en citant

Je vends ces pièces ou échange contre toutes pièces de BB2 SP.

Guidon type Saker pas de marque apparente mais semble de bonne qualité: soudure polie

Pour comparaison avec un Saker d'époque, forme légèrement différente:

Un volant magnétique alu.:

Un vilebrequin BB3, la portée de joint à lèvre est in-extremis atteinte par l'oxydation mais au vu de l'ancienne trace du joint à lèvre ça ne devrait pas être en contact:

Chaîne primaire (entre pignon embrayage et couronne primaire):

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:09 (2015)    Sujet du message: Vente pièce Peugeot BB Répondre en citant

J'ai également à vendre:
couronne 52 dents entraxe 94 mm déport 16mm
Support échappement BB3, Rallye...
Porte bagage

JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:12 (2015)    Sujet du message: Vente pièce Peugeot BB Répondre en citant

Donnes nous tes prix aussi, ca nous tentera plus  Okay

J'ai un ami qui cherche a tout prix un support de pot de BB3, mais ancien modèle, pour pot tromblon (celui avec le très long coude). Le support est comme un support de BB3 normal mais plus long...

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 13:49 (2015)    Sujet du message: Vente pièce Peugeot BB Répondre en citant

Pour les prix, c'est simple je me base sur les prix du Boin coin Laughing

18 cm pour le support.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2017)    Sujet du message: Vente pièce Peugeot BB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Annonces Peugeot -> Petites annonces de vente, échange ... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation