Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Présentation Aash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aash
Habitué

Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: Présentation Aash Répondre en citant

Bonjour à vous!

Voilà maintenant nettement plus d'un mois que je suis inscrit sur ce forum.
Et la première chose que j'ai envie de dire ... c'est ... MERCI aux contributeurs (et les créateurs) de ce forum.
Tout simplement parce que, grâce à vous, je n'ai même pas eu à poser une question ou faire un thread ... en cherchant bien ... j'ai TOUT trouvé.

Mieux (ou pire selon ma femme), j'ai bien peur d'avoir contracté le virus.

Il faut savoir que je partais de 0 mais alors 0 ... au point, pour vous dire ... que je n'avais JAMAIS eu de mob... donc départ de plus que loin...

Et j'ai finalement acheté une Peugeot BB CT ... l'idée de départ étant de faire plaisir à mon beau père  et son fils afin de faire un raid prévu en Juin avec eux.

Mon idée était d'acheter 1. un moto "vintage"/assez vieille pour avoir de la gueule mais aussi roulante et ayant "un peu" de travail dessus car ...
2. mon autre but était d'apprendre les bases de la mécanique ... or les 2 temps ... je crois qu'il y a pas mieux pour débuter.

C'est désormais chose faite et ce week end, passé l'installation d'un robinet à essence d'époque ... il ne me restera que le soubitez arrière à me procurer et GO l'immatriculation.

J'ai fait quelques photos que je compte partager dans un topic dédié car en parcourant le forum, les photos m'ont beaucoup aidé et elles manquent toujours.
Manière de retourner la pareil donc.

POur finir ... je m'appelle Jérôme, suis de Bayeux, bientôt Audrieux en Basse Normandie.
(géolocalisation sur la carte faite!)
J'ai 35 ans ... et j'ai aussi grand peur d'être en passe d'acheter une 103 maintenant ... Shocked Laughing
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 19:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 10:34 (2015)    Sujet du message: Présentation Aash Répondre en citant

Et je suis content que le forum aide à développer des passions comme ça Okay
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 20:01 (2015)    Sujet du message: Présentation Aash Répondre en citant

Sympa ta présentation  Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Anellitz
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 01:36 (2015)    Sujet du message: Présentation Aash Répondre en citant

Bienvenue ami bas-normand, tu vas vite découvrir la beauté de la basse Normandie à mobylette, seul ou en groupe on la respire et on l'apprécie..
Gortiti
Habitué

La pire ville de france
Votre Peugeot ?: BB104, 103sv, BB3L, 176 tc4
05/12/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:59 (2015)    Sujet du message: Présentation Aash Répondre en citant

Tiens du bas normand?! Si vous faites une sortie un de ces quatre, ce serait sympa d'en parler sur le forum

Aash
Habitué

Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 16:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Aash Répondre en citant

Justement!

J'ai déniché via une collègue d'autres gars qui feraient des sorties, mais qui eux, se connaissent plus via les rassemblement de 2Cv.

Chuis en attente d'un lien facebook, j'en reparlerai.
bb1v
Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:09 (2015)    Sujet du message: Présentation Aash Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Aash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation