Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Axe de bras oscillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gilou64
BB Débutant

64
Loisirs: Camboui
Votre Peugeot ?: bb3sp
15/05/1961 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:21 (2015)    Sujet du message: Axe de bras oscillant Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis en train de démonter tout le tsr et je ne sais pas enlever l'axe de bras oscillant. Côté embrayage j'ai pu dévisser les deux écrous mais côté gauche l'axe me pose un problème. Faut-il dévisser le boulon qui est en fait un gros rond avec deux méplats? Merci pour votre précieuse réponse, Gilou.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 13:21 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:57 (2015)    Sujet du message: Axe de bras oscillant Répondre en citant

Non, tu n'as plus qu'à pousser l'axe pour le dégager du bras et du cadre. 
Il n'y a que les 2 écrous à dévisser.

gilou64
BB Débutant

64
15/05/1961 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:13 (2015)    Sujet du message: Axe de bras oscillant Répondre en citant

Merci beaucoup mais il ne vient pas... dois-je taper avec une cale en bois (pour ne pas bousiller les filetages) pour le dégager? car c'est raide de chez raide... Wink

Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 20:23 (2015)    Sujet du message: Axe de bras oscillant Répondre en citant

Il faut également dessérer les 2 vis du cadre qui ont pour but de serrer l'axe dans l'aléasage du cadre.

gilou64
BB Débutant

64
15/05/1961 Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 20:47 (2015)    Sujet du message: Axe de bras oscillant Répondre en citant

MERCI, Bingo ces deux C..  s de boulons qui selon moi servaient uniquement à la patte pour le pot d'échappement....(maintenant j'arrive pas à sortir la fourche Sad ) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2017)    Sujet du message: Axe de bras oscillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation