Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Nouveau en peugeot BB mais qel modéle???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
norev1981

saint jammes
Loisirs: 4l, mobylette, modelisme
Votre Peugeot ?: bb
26/02/1981 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:39 (2015)    Sujet du message: Nouveau en peugeot BB mais qel modéle??? Répondre en citant

Bonjour à Tous!!!

A 34 ans, je découvre le monde des Cyclos Peugeot car dés mon plus jeune age j'ai roulé avec la motoconfort 50 de mon grand père que j'ai massacré, customisé et heureusement remisé, pour la refaire  il y a quelques années à l'origine. J'ai continué avec une motoconfort 79 qu'un client m'a donné à l'état d'épave et que j'ai restauré à neuf. 
J'aime les vieilles mécaniques, j'ai une bonne vieille 4l personnalisé et vitaminé, une vieille caravane, des vieilles miniatures.... Mais une femme jeune...  Mort de Rire

Et voila qu'il y a 6 mois le tonton curé me parle d'une mob bleue qui traîne au fond d'une grange d'un paroissien, de suite je pense à une autre Tobec et elle arrive finalement chez moi par hasard un soir et je découvre une Peugeot, marqué BB, avec un drôle d'embrayage et de plateau, incomplète, moteur grippé, bien rouillée, mais j'ai vu pire avec ma 79....

Par contre j'aimerai savoir ce que c'est, s'il est possible de la dater approximativement, si les pièces se trouvent assez facilement, et surtout avoir l'avis de connaisseurs pour savoir si elle vaut le coup que je me penche dessus....

quelques clichés de la bête:

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 16:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:31 (2015)    Sujet du message: Nouveau en peugeot BB mais qel modéle??? Répondre en citant

Salut et   ! 
C'est une Peugeot BB à embrayage à poudre. Mais pour le modèle je dirais une BB1T, mais cela reste à confirmer....  Very Happy
Moi je penses qu'elle vaut le coup, car elle est relativement propre, et complète !   Okay  Après tu n'est pas obligé de refaire la peinture avec un bon coup de rénovateur et de polish pas la suite elle sera propre  Cool
Mais tu n'a pas fais un sujet sur TobecOnline ?? Mr. Green  

Visiter le site web du posteur Skype
norev1981

saint jammes
Loisirs: 4l, mobylette, modelisme
Votre Peugeot ?: bb
26/02/1981 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: Nouveau en peugeot BB mais qel modéle??? Répondre en citant

ben je suis sur T.... et c'est là bas que l'on m'a conseillé de venir ici Mr. Green Mr. Green  et comme je lui trouve une bouille sympa j'ai pas spécialement envie de la dépouiller ou revendre avant d'en savoir plus....

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:54 (2015)    Sujet du message: Nouveau en peugeot BB mais qel modéle??? Répondre en citant

AA oui c'est bien ce que je me disais. On t'as bien conseillé  Mr. Green
Oui effectivement c'est bien dommage de la dépouiller  Okay  

Visiter le site web du posteur Skype
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:25 (2015)    Sujet du message: Nouveau en peugeot BB mais qel modéle??? Répondre en citant

Oui, il s'agit d'un BB VT autour de 62 je pense.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Nouveau en peugeot BB mais qel modéle???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation