Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
questions rallye TSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBblond
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: questions rallye TSN Répondre en citant

hello,
J ai besoin de savoir sur quels reglages je dois faire mon allumage (avance), est ce que 2mm convient ou non? Histoire de savoir enfin si la belle va tourner...
ensuite je n arrive pas a voir ou se place le "guide chaine" au niveau du pignon de sortie malgre mes schemas... (photo? Very Happy )

Desole si je repost, je n ai pas trouve... 
merci d avance!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonathanPoll
Expert en BB

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 23:04 (2015)    Sujet du message: questions rallye TSN Répondre en citant

entre 2.2 et 2.7 ca marche. Si ton moteur a été bidouillé a l'époque, et que tu comptes gagner le bol d'or avec, tu peut mettre 1.5 même.  Laughing  (les BB3K étaient plus puissant et étaient a 1.7mm)

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Visiter le site web du posteur
BBblond
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:27 (2015)    Sujet du message: questions rallye TSN Répondre en citant

Dis moi, sauf erreur de ma part meme si le reglage est pas bon, je devrai avoir une etincelle non? Je n obtiens rien du tout... mon volant est bien magnetise, et ma bougie est neuve. Une idee d ou ca peut venir? Et comment verifier si le condo ou la bobine ne sont pas hs?

et j ai un soucis avec la boite de vitesse.. ca ne le faisait pas mais la elles passent un coup sur deux, et quand elles s enclenchent elles sautent rapidement.. une autre idee?  Embarassed
JonathanPoll
Expert en BB

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 17:55 (2015)    Sujet du message: questions rallye TSN Répondre en citant

pour l'étincelle, vérifie que tout est bien brancher (pas de court circuit). Ensuite, une erreur qui arrive souvent c'est le réglage des vis. Parfois les gens les ont mal réglés, et ils sont soit toujours ouvert, ou toujours fermés. Ils doivent avoir une ouverture d'environ 0.4mm mais pas obligé d'être précis, tznt qu'ils s'ouvrent et qu'ils se ferment!

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.
Visiter le site web du posteur
BBblond
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:01 (2015)    Sujet du message: questions rallye TSN Répondre en citant

Aye! J ai une etincelle... enfin ^^
Merci

Maintenant (vu qu un probleme en cache souvent un autre) je n osr pas tenter un demarrage, vu que les vitesses ne passent pas (l axe qui sort de la boite, qu on relie au selecteur ne tourne absolument plus)... je vais demonter et remonter tout ca des que j ai le temps mais aurais tu une idee de quoi regarder en priorite? (une piece precise qui pourrait merder ou autre...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: questions rallye TSN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation