Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Christophe vous salue bien bas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophedu47

Lot et Garonne
Loisirs: Moto.
Votre Peugeot ?: BB
17/07/1971 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 07:49 (2015)    Sujet du message: Christophe vous salue bien bas ! Répondre en citant

Bonjour à tous  !
Tout d'abord , je tenais à remercier les membre de ce forum qui permettent aux non inscrits de pouvoir profiter des nombreuses documentations en ligne , c'est vraiment sympa .

Je suis dans le Sud-Ouest de la France, et plus précisément dans le lot et Garonne, et je suis passionné par tout ce qui concerne les deux roues en général .
Je possède une terrot 125 ETD de 1950 dédiée au cross dans les années 60 par mes frangins,récupérée pour partie dans le grenier de la maison familiale, et restaurée à la hauteur de mes petits moyens .
J'ai aussi restauré une Motobécane 125 LT 2 , que j'ai vendue récemment, le besoin d'argent se faisant sentir pour un projet immobilier .
Et pour tous les jours, mon vieux Fazer 600 de 2000 me tient fidèlement compagnie .

Vous me direz donc : que viens tu faire ici ??
C'est simple, un ami collectionneur lui aussi de motos anciennes a récupéré un cyclo estampillé Terrot BB , et il n'a aucune notion informatique suffisante pour naviguer sur la toile, c'est donc moi qui fais des recherches pour lui .
Voilà, je fonce sur la rubrique appropriée pour vous parler du cyclo .

Coluche .

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 07:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le mécano du 35
Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:35 (2015)    Sujet du message: Christophe vous salue bien bas ! Répondre en citant

Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:09 (2015)    Sujet du message: Christophe vous salue bien bas ! Répondre en citant

Habitué

59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:53 (2015)    Sujet du message: Christophe vous salue bien bas ! Répondre en citant

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 12:00 (2015)    Sujet du message: Christophe vous salue bien bas ! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur Skype
ours-des-carpates
Habitué

Nord de Strasbourg
Loisirs: Rouler...rouler ...mon rêve , St Jacques de compostelle en cyclo !!!!
Votre Peugeot ?: 2x102 + 2x103 v + 4BB's + Fox + Vogue
27/05/1941 Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 23:42 (2015)    Sujet du message: Christophe vous salue bien bas ! Répondre en citant

Voila une présentation dont certains pourront  s'en inspirer !!!!!!

Excellente bienvenue parmi nous Okay

christophedu47

Lot et Garonne
Loisirs: Moto.
Votre Peugeot ?: BB
17/07/1971 Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:43 (2015)    Sujet du message: Christophe vous salue bien bas ! Répondre en citant

Bonsoir et merci pour l'accueil ! Okay

Pour la présentation, je touvr que c'est normal, et sur d'autres forums où je suis inscrit,je ne suis pas dans les derniers à râler pour une présentation bâclée ! Mr. Green

Coluche .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Christophe vous salue bien bas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation