Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrBuilder

69160
Votre Peugeot ?: BBV
19/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:24 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de m'acheter une peugeot BBV de 1960, état déjà possesseur d'une peugeot 103.
Grand fan de mobs Wink 

A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 23:40 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Une petite présentation sur toi ?!  Okay
Et des photos de tes mobs sont aussi les

Visiter le site web du posteur Skype
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 08:38 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

69160
19/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 10:37 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

coucou je suis un passionné de mobs depuis mon plus jeune âge (vers mes 15-16 ans). et je me lance aujourd'hui dans la restauration de ma dernière acquisition une peugeot BBV de 1960, dont le moteur ne démarre pas Crying or Very sad . mais bon je l'ai achetée 80 euros donc bon... je possèdes également une 103 que j'ai déjà entièrement restaurée, mais elle n'a pas roulé depuis quelques mois, car je dois changer la courroie...
je mets une petite photo de ma BBV comme tu me l'a demandé BB1N

Aash
Habitué

Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 13:15 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

POur 80 € t'as une peinture pas dégueux, des chromes en très bon état... tu nous a pas dit si le moteur était bloqué mais je pense pas sinon tu n'aurais pas tenté de la démarrer (pas pu)... donc dans tous les cas ... t'as fait une affaire.

Juste dommage pour les cache-moteur... et un ptit achat de compteur pour la finition.
En espérant que ca ne soit pas grand chose pour le moteur.(et il y a des chances pour que ca soit le cas.)

Bref, exactement le modèle et le genre d'affaire que je cherche en ce moment perso.

C'est une quoi ta 103?(tite photo? Very Happy )

MrBuilder

69160
19/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 14:25 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

en effet le moteur n'est pas bloqué... juste un petit problème d'embrayage je pense puisque quand je pédale le moteur n'est pas entrainé, seulement en pédalant vraiment très fort... à voir  Very Happy  après elle est en super état, à part le réservoir qui est rouillé à l'intérieur donc un coup de restom et ça sera nickel... Ma 103 est une MVL de 1988. malheureusement elle est chez mon père qui lui aussi est passionné de mob (et oui c'est de père en fils). sinon la couleur est noire. 

à bientôt 

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:10 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Okay Tu as fait plus qu'une bonne affaire ! Elle est en bon état  Embarassed
Le réservoir ça va être assez simple vu que tu peux le démonter ! Après pour tes pièces manquante comme ça se trouve assez "facilement" ça va le faire !
Tu as un embrayage à poudre sur la tienne ! Peut-être que tu n'as plus de "poudre"

MrBuilder

69160
19/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:16 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

j'ai fait une super affaire, et j'ai réussi à trouver les pièces manquantes sur internet, un compteur et un cabochon de feu arrière. Je vais essayer de démonter l'embrayage pour voir ce qui va pas... Je compte la restaurer comme à l'origine, avec la même peinture et trouver les autocollants manquants. Je vais également devoir décalaminer le piston (ou le changer) car après dépose du moteur le piston et très très sale  Shocked  après elle sera comme neuve Smile  quelqu'un sait comment faire immatriculer un cyclo qui n'a jamais trouvé, j'ai pas trouvé sur le forum  Very Happy

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 19:46 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Oui il faut que tu trouves ta feuille des mines ici  Arrow http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=categ…
Tu la complètes, il te faut aussi un certificat de cession/de vente tu amènes ce dossier à la préfecture et tu attends Mr. Green

MrBuilder

69160
19/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 20:03 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Merci...Merci et ils acceptent ?

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 22:33 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Ton dossier à la préfecture ?  Okay Que si  Arrow -Il est complet ! Sinon ils te diront ce qu'il faut rajouter ! 

MrBuilder

69160
19/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:01 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

ok le vendeur m'a fait un acte de vente donc de ce coté la ça va mais je n'ai pas trouvé la feuille mine de la BBV sue les mordus du galet  Crying or Very sad  et je le trouves nul part pourtant sur internet on en trouve qui sont immatriculées 

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:04 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Arrow http://lesmordusdugalet.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&…
T'es sur que tu as bien regardé ?! Mr. Green Au pire si tu as un problème tu l'es appelles et ils t'expliquent comment il faut faire !

MrBuilder

69160
19/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

J'avais pas vu  Merci merci !!! je vais faire la demande d'immatriculation rapidement parce qu'on m'a dit que ça prenait longtemps !!

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Pas grave  Very Happy Cool
Derien derien Mort de Rire Oui c'est vrai que ça prend un peu de temps ! Mais ça dépend aussi de la préfecture ou tu va aller  Okay

MrBuilder

69160
19/01/1981 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:30 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

du coup c'est lyon alors je sais pas  Very Happy

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:30 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Oula moi non plus !  Mr. Green
Moi c'est Toulouse ou St Gaudens ! Ba tu verras bien quand tu iras ! Okay

BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:31 (2015)    Sujet du message: encore un nouveau Répondre en citant

Mais bon pour l'instant ça va tu as le temps vue que ta BB ne roule pas encore ensuite il faut la faire assurer et lui acheter un belle plaque.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: encore un nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation