Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Feuille des mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ciloans
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:56 (2015)    Sujet du message: Feuille des mines Répondre en citant

Voilà, j'ai chez moi dans mon garage, sous un bâche, un beau TSR que voici :

Petit problème, pas d'assurance, pas de carte grise, pas de feuille de mines, de certificat de cession, RIEN. Peanut.
C'est une bécane qui mon père avait, qu'il avait récupéré d'un oncle à son pote ou je sais pas quoi, enfin bref il est à personne et j'aimerai bien qu'il soit à moi! Razz
Elle tourne tip top en plus!

J'ai commencé à me renseigner (un gentil comparse du forum m'a indiqué que l'on pouvait se renseigner à la mairie, je vais y aller prochainement), mais il semblerait que la feuille des mines soit plus ou moins indispensable pour espérer posséder quoi que ce soit. J'ai pu trouver cette fameuse feuille sur le net (Les Mordus du Galet), mais es-ce légal? Peut-on légalement imprimer une feuille des mines d'un véhicule et la compléter pour en être le propriétaire?  Question Rolling Eyes

Merci pour vos réponses!  Mr. Green Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 13:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rv80gs
Habitué

Gironde
Loisirs: Motos, radios
Votre Peugeot ?: 102 KT 1976-SPR 1972
25/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:08 (2015)    Sujet du message: Feuille des mines Répondre en citant

C'est exactement la même série que mon SPR!
Pour la carte_grise. Assure le et l'attestation te suffira pout faire la carte-grise. En joignant la copie du PV des mines, ça ira tout seul.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ciloans
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 14:10 (2015)    Sujet du message: Feuille des mines Répondre en citant

Mais comment l'assurer sans papiers aucuns papiers?  Question
rv80gs
Habitué

Gironde
Loisirs: Motos, radios
Votre Peugeot ?: 102 KT 1976-SPR 1972
25/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 15:11 (2015)    Sujet du message: Feuille des mines Répondre en citant

Donnes à ton assureur le type, le numero d . Série et une date de mise en circulation en précisant que tu veux l'immatriculer. C'est prévu par la loi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Ciloans
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 16:57 (2015)    Sujet du message: Feuille des mines Répondre en citant

D'accord, merci  Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Feuille des mines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation