Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
6-7 Juin Sortie DOMFRONT (61)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aash
Habitué

Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:40 (2015)    Sujet du message: 6-7 Juin Sortie DOMFRONT (61) Répondre en citant

C'était le Week-end dernier, un temps magnifique et 250 Km sur deux jours.
Je vous mets quelques petites photos en espérant vous donner un peu du soleil qu'on a eu.
C'était avant tout entre la bande de potes des parents de ma femme et ouvert aux connaissances larges ... du coup y'en avait pour tous les âges. (et de toutes les meules pour le coup!)

Dans le lot une jolie 103 SP je crois:

Une BB 1 V dans son jus:

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre ma CT en pleine forme Very Happy

Ptit passage à Lassay Les Château où je me suis royalement octroyé une panne sèche X)

Arrivée au restau "Chez Matrine"  à ... 15h ...

(Notre camion d'assistance Very Happy )

Et comme un rassemblement sans bleu c'est rare, 2 nous ont rejoint pour la suite:

Pause aprem et réparation des brêles qui flanchent:

Départ Jour 2:

Ici on la voit à peine, elle nous a rejoint dans la journée une des mob les plus "rares":
(Elles ont été à 2 dessus toute la journée)

Motobécane New West (800-900€ estimation)

Voilou!
Au final sur l'ensemble du Week end il y a eu 22 mob, on a culminé à 17 en même temps sur la route, avec une spartana munie d'une alarme en ouvreuse le 2eme jour.

Perso, je serai partant pour en refaire une tite sortie dans le calvados avec quelques uns de celle-ci, n'hésitez pas à vous signaler si ca vous tente! (Même si on est pas des masses de Normands sur le fofo)

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anellitz
Habitué

Sur Peugeot
Votre Peugeot ?: Peugeot gt 10 / Peugeot bb3
09/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:22 (2015)    Sujet du message: 6-7 Juin Sortie DOMFRONT (61) Répondre en citant

Je suis bien tenté pour me joindre à vous dans une balade calvadosienne !

ptit fab
Habitué

42
Votre Peugeot ?: 102 KT 102 MR GT10
12/10/1980 Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:54 (2015)    Sujet du message: 6-7 Juin Sortie DOMFRONT (61) Répondre en citant

si un tel evenement se produit dans la loire je suis partant enfin .....  si M'dame Gertrude est en regle !!! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:24 (2017)    Sujet du message: 6-7 Juin Sortie DOMFRONT (61)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> Rassemblements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation