Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Achat Sx5 route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aash
Habitué

Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:14 (2015)    Sujet du message: Achat Sx5 route Répondre en citant

Avec mon beau frère on est sur un Sx5 route (le orange) que voici:

On aurait la mob pour 100 € + un autre bas moteur ... et c'est particulièrement ce deuxième point que je trouve super intéressant.

Selon moi, c'est une bonne affaire, vos avis? (en + c'est à 10 km de chez moi)
Ensuite, un haut moteur de Sx5 ... est-ce difficile à trouver? Si oui, dans quelle fourchette de prix?

Il manque aussi le phare arrière ... si vous relevez d'autres points, n'hésitez pas!

Quelles sont les éceuils à éviter sur les sx 5? Comprendre, quelles pièces ils vaut mieux avoir car impossible à trouver.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
victor sx5

Orléans
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: peugeot sx5 c
28/02/2000 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:19 (2015)    Sujet du message: Achat Sx5 route Répondre en citant

bonjour a toi,
tout dabor pourquoi veut tu acheter un haut moteur ??le tien est en mauvais etat ???
aparament il te manque le carbu et le souflet qui relie ton carbu a la boite a air , et il est tres dificile de les trouver d'origine si tu ne trouve pas de carbu d' origine achete un dellhorto de 16/16 il sera tres aproprier a ta moto
si tu ne trouve pas de souflet tu peut couper une gaine d'aspirateur ca fera tres bien l'affaire !!et si tu ne trouve pas de boite a air j'en ai une a vendre...
sinon souvent le point faible des sx5 c'est le piston (surtout les segments)si tu casse tes segments tu peut les remplacer par des segment de mbk 51 su tu l'ai ajuste un peut ...
en tout cas tu a su trouver la bonne affaire ,comme moi (sx5 cross bonne etat 40euros et 3 mois plus tard une deuxieme sx5 cross pour 70euro )BREF bonne rénovation!!!!
-«oui mais c'est normal ,c'est parce que le boulon qui tien tout était déserré...»

Aash
Habitué

Bayeux
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Achat Sx5 route Répondre en citant

OK, merci beaucoup de tes précieuses réponses!

victor sx5

Orléans
28/02/2000 Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 07:55 (2015)    Sujet du message: Achat Sx5 route Répondre en citant

Si tu a d'autres questions je serais heureux d'y répondre
-«oui mais c'est normal ,c'est parce que le boulon qui tien tout était déserré...»

Aash
Habitué

Bayeux
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 11:21 (2015)    Sujet du message: Achat Sx5 route Répondre en citant

Sur cet achat, c'est mon beau frère qui a la main ... et le fait de bosser sur une boite de vitesse l'a bien calmé (c'est bien au moins il est raisonnable).

Même en lui proposant de faire 50/50 sur les pièces et l'achat ... il veut attendre ... aléa jacta est.

victor sx5

Orléans
28/02/2000 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 14:15 (2015)    Sujet du message: Achat Sx5 route Répondre en citant

sur se genre de model , la boite de vitesse n'est pas un probleme et si tu monte un carbu de 16 (37euros)tu n'aura pas besoin de boite a aire ni de souflet comme je te disait au dessus 
les achat que tu aura a fair seron :
cable de frein avant et arriere 
huile de boite de vitesse a changer un jours ou l'autre 
et des poingée
en tout a peut pres 60 euros

victor sx5

Orléans
28/02/2000 Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 22:43 (2015)    Sujet du message: Achat Sx5 route Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/825880258.htm?ca=3_s

tien voila un carbu d'origine pour sx5 si tu souet la remetre entierement d'origine

victor sx5

Orléans
28/02/2000 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 00:22 (2015)    Sujet du message: Achat Sx5 route Répondre en citant

alors cette sx5???

sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 01:10 (2015)    Sujet du message: Achat Sx5 route Répondre en citant

Bonjour, premièrement les piston sur les sx5 tous comme les segments ne sont pas particulièrement fragile, ils sont juste presque impossible à trouvé en neuf. Quand aux pièces introuvables, le câble de compteur est particulièrement difficile à trouvé. Les jantes avec des chrome en bonne état également. Les pièces moteur ( hors joints et roulement ) ne sont pas évident aussi à trouvé car le moteur n'a été monté que sur se modèle. Fait bien attention à l'embrayage ne te sert pas des patte qui tienne la buté pour desserer l'ecrou de l'embrayage elles casse comme du verre. Et puis les réglage de boite sont une horreur à faire paraît il. Mais une fois qu'il sont fait on y touche plus jamais ( moi j'avais parfois un point mort entre la 4 et la 5 elle claquait et repassait en 4 pas très agréable mais "normal". ) une dernière petite chose méfie toi du frein arrière il est traître, il est tous mou, tu cherche le point de friction à tâtons et d'un coup la roue arrière se bloque, après tous reviens à la normale, jusqu'à la fois d'après. À force on s'en amuse mais au début c'est dangereux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Achat Sx5 route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation