Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Embrayage Peugeot BB RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woody3108

Compiègne
Votre Peugeot ?: Peugeot BB RS
31/08/1990 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:08 (2015)    Sujet du message: Embrayage Peugeot BB RS Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout nouveau sur le forum, j'espère que je fais les choses dans le bonne ordre.

Voilà j'ai une énigme total sur ma Peugeot BB RS. J'ai tout vérifier avec mon père, on est deux à l'avoir restaurer, et il me reste un dernier problème que je n'arrive pas à résoudre.

La mobylette démarre en deux coup de pédale sur béquille centrale. Elle tourne, mais avec la roue arrière en roue libre, tournant dans le vide.
Mais dès que je freine la roue arrière et donc qu'elle ne tourne plus dans le vide, le moteur s'arrête.
Je ne peux donc pas avoir un ralenti, quand la roue arrière est arrêté.

J'ai réussi une seule fois à partir en roulant avec, mais au bout de quelques minutes elle s'était arrêté de tourner.

Avez-vous des idées?

Carbu ? Embrayage ?

Merci de votre aide, j'ai vraiment essayer tout ce que je connaissais, et rien de fonctionne.
A bientôt j'espère.

Grégoire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 14:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anellitz
Habitué

Sur Peugeot
Votre Peugeot ?: Peugeot gt 10 / Peugeot bb3
09/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:36 (2015)    Sujet du message: Embrayage Peugeot BB RS Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord il faut que tu ailles te présenter dans la rubrique adéquate.

Ensuite, le problème est situé au niveau de l'embrayage, ce doit être au remontage, il y a une bague avec un creux, ce creux doit être dirigé vers le carter moteur et non vers l'extérieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2017)    Sujet du message: Embrayage Peugeot BB RS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation