Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
immatriculation peugeot sx5 cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
victor sx5

Orléans
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: peugeot sx5 c
28/02/2000 Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:11 (2015)    Sujet du message: immatriculation peugeot sx5 cross Répondre en citant

bonjour tout le monde
j'aimerais faire immatriculer ma sx5 cross mais je sais que c'est très compliquer a faire alors si quelqu'un pouvait me dire tout les papier que je doit réunir ca serai cool
merci d'avance
-«oui mais c'est normal ,c'est parce que le boulon qui tien tout était déserré...»

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 08:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptit fab
Habitué

42
Votre Peugeot ?: 102 KT 102 MR GT10
12/10/1980 Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: immatriculation peugeot sx5 cross Répondre en citant

Salut moi pour immatriculé ma 102 j ai envoyer :
Un papier de l assurance
Une demande d immatriculation
Une déclaration sur l honneur en précisant être le propriétaire depuis x temps
Photocopie pièce d'identité
Justificatif de domicile

victor sx5

Orléans
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: peugeot sx5 c
28/02/2000 Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 10:03 (2015)    Sujet du message: immatriculation peugeot sx5 cross Répondre en citant

ok merci pour ta réponse rapide mais le problème c'est que je sais pas comment faire pour l'assurer car il veulent qu'elle soit immatriculer pour pouvoir l'assurer et ils veulent qu'elle soit assurer pour pouvoir l'immatriculer

-«oui mais c'est normal ,c'est parce que le boulon qui tien tout était déserré...»

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: immatriculation peugeot sx5 cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation