Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Pneus pour GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isnogood

Italie
Votre Peugeot ?: GT10
03/01/1958 Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:34 (2015)    Sujet du message: Pneus pour GT10 Répondre en citant

Je crois, si ne me trompe pas, qu’en origine les pneus du GT10 étaient des Michelin ACS 3-10.
Sur LesSolex.com il y en a quelques un en vente mais je doute fortement qu’ils soient de récente fabrication.
Théoriquement, pour une question de sécurité, un pneu ne devrait pas être plus vieux de 5 ans… et en toute sincérité, vintage ou pas vintage, la sécurité c’est quand même mieux …

Selon vous, quel peut-être le pneumatique le plus similaire en fabrication aujourd’hui ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 13:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isnogood

Italie
03/01/1958 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 11:41 (2015)    Sujet du message: Pneus pour GT10 Répondre en citant

Bon, je me réponds tout seul Smile .

Après diverses visites auprès de magasins de pneus, j’en ai conclu que le meilleur choix c’est le modèle S83 de chez Michelin. Avant tout, la différence de tenue de route entre mes pneus vieux de 40ans et ces Michelin c’est comme le jour et la nuit, il n’y a pas d’histoire. Seulement ça justifie la substitution.

Ensuite, du point de vue esthétique, ils sont assez similaires. Voyez la photo.

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:14 (2015)    Sujet du message: Pneus pour GT10 Répondre en citant

Très beau pneu, tu les as trouvés à quel prix ?

Et le GT10 est magnifique   Okay

A part les pédales de Piaggio  Mr. Green Mr. Green

Italie
03/01/1958 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 14:28 (2015)    Sujet du message: Pneus pour GT10 Répondre en citant

Je les ai trouvés ici en Italie à 25 Euro chacun plus 10 pour le transport. Oui, parce que, comme vous pouvez voir dans le tableau ci à gauche, j’habite en Italie Wink
Je suis sûr qu’en France vous pouvez les trouver à moins, vu que ce sont des Michelin. Ou non ?

J’en profite pour envoyer une photo un peu meilleure.

dezeme

Corrèze
Loisirs: La moto
Votre Peugeot ?: BB VCT
12/06/1953 Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 18:19 (2015)    Sujet du message: Pneus pour GT10 Répondre en citant

Le S83 est un très bon pneu, avec le même dessin que les anciens M38 pour moto.
C'est pas du tout anachronique sur un GT10, ils existaient déjà à l'époque de la sortie de ta machine.
25 euros c'est un bon prix, en 3.50/8 pour un vespa ils valent 30€ minimum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2017)    Sujet du message: Pneus pour GT10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation