Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bobine HT sur BB centri type 1V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tedoldi
BB Débutant

Machault
Loisirs: Mob et musique
Votre Peugeot ?: BB centri 1957
30/03/1965 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:28 (2015)    Sujet du message: Bobine HT sur BB centri type 1V Répondre en citant

Bonjour à vous tous ! J'ai récemment acquis une BB centri 22/02/57 qui tourne parfaitement sauf après une dizaine de kms lorsqu'elle commence a avoir des ratés avec perte de puissance . Condo et vis sont neufs et je soupçonne la bobine HT d'origine d'être la fautive ; les bobines que propose le site solex.com pour BB sont elles compatibles et adaptables ou y a t il un piège ? Merci de votre aide !

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 09:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 11:56 (2015)    Sujet du message: Bobine HT sur BB centri type 1V Répondre en citant

Salut,

Le problème vient surement de ton condensateur. C'est rare que les bobines de BB sont HS, et si c'est le cas, c'est HS de chez HS, j'en ai jamais vu qui marchent a froid mais pas a chaud (les bobines HT externes oui, mais pas les bobines internes de BB).

Les condensateurs neufs que tu trouves sur ebay et les autres sites sont des codnensateurs fabriqués en chine, qui ne durent pas longtemps du tout... Le mieux c'est un condensateur "magique" (condensateur informatique d'ordinateur), sinon un condensateur neuf d'époque (demandes a bb1v du forum, il doit avoir ca a vendre)

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Tedoldi
BB Débutant

Machault
Loisirs: Mob et musique
Votre Peugeot ?: BB centri 1957
30/03/1965 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:41 (2015)    Sujet du message: Bobine HT sur BB centri type 1V Répondre en citant

Merci beaucoup Jonathan pour ta réponse ultra rapide! Bravo a vous tous pour l'excellence de ce site ! Je vais suivre ton conseil en contactant bb1v ! Merci encore et à bientôt. 

JonathanPoll
Habitué

France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 12:42 (2015)    Sujet du message: Bobine HT sur BB centri type 1V Répondre en citant

on est la pour ca  Okay

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2017)    Sujet du message: Bobine HT sur BB centri type 1V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation