Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
identification sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
204c

curciat dongalon 01
Votre Peugeot ?: sx5
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:29 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

voila après les présentations les questions

j ai donc recupere une sx5 mais qui  m amene a quelques questions
déjà pas de reservoir ni de selle pas très grave
ensuite il me semble que l avant est de route alors que l arriere serais plutot cross
bras oscillant rectangulaire et béquille latérale
le moyeu ar me semble le bon mais pas la jante 18 pouces trop large et il n y as pas de flasque de freins
et je me demande comment on enfile la roue support tendeur soude
le moteur a carter noir a toutes les commandes a gauche qui se frottent et le support du marchepied
a été massacre
voila si quelqu'un peut me renseigner ce serait super
je n ais trouve sur internet ni photo exploitable ni autre renseignement
voila merci bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sx5
Habitué

lorraine
Loisirs: mecanique
Votre Peugeot ?: 4 sx5;1sx5 cross
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:17 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

bonjour je connais j'en ai un dans le meme etat a peu de chose pret j'ai tout de meme le reservoir la selle et le tambour de frein arriere avec les jantes d'origine mais malheureusement mes tendeurs de chaine sont egalement soudé et j'ai un second cale pieds fixé au bout de la tige retractable ( pas tres pratique pour la retracter ) j'ai par contre l'avant de la cross complet ( sauf le garde boue qui est cassé ) et moi le selecteur est soudé a son axe sans parlé de la boite grippé a mort j'ai bien tenté de la sauvé mais pas moyen faudrait ouvrir le bas moteur et ça malheureusement se n'est pas possible a cause du selecteur. moi je pense que tu as eu a faire a un beau massacre comme sur la mienne

204c

curciat dongalon 01
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 14:30 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

bonjour et merci pour la reponse

mais je me suis mal explique car je voulais savoir si ce modele existe et quel est son nom
 je ne parlerais pas de massacre car le cadre est en assez bon état 
juste le support marche pied qui a été plie mais je pense a cause du levier de commande
vitesses qui lui doit être déformé et qui butait en dessous
si quelqu'un avait une photo de ce levier pour voir la forme exacte
également des photos de la roue ar pour voir le tambour cote frein a droite
je pense que l axe de roue doit être amovible vu que le moyeu est monte sur roulements
et que les pattes de tendeur ont l air soudées d origine
quand au moteur il semble pas trop mauvais pas grippe les vitesses passent et il a de l allumage
reste a trouver une bobine hp externe pour pouvoir essayer

il n est pas possible sur la tienne de dessouder le selecteur de l axe avec une petite meuleuse par exemple
dommage

voila a plus
bonne journée

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 15:15 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

Si tu avait une photo de la tienne je pense que sa serais plus simple néanmoins quelques indices peuvent t'aider. Le premier est la matière des gardes boue, et la couleur des caches latéraux pour ton modèle soit blanc soit bleu clair. La troiseme est la plaque des mines situé a droite sur la colonne de direction ( derriere la fourche ) 

soit elle indique sx5c se qui correspond au sx5 cross ( reservoir et cache blanc selecteur a gauche garde boue en plastique blanc )

soit elle indique sx5t pour trail et il sera donc bleu avec garde boue en inox malheureusement sur le trail bleu les fourches on tendance a rouillé facilement. 

la bobine HT normalement n'importe laquelle devrai faire l'affaire sur le mien j'avais une bobine HT de mbk

PS: desolé pour les morceau de reponse manquante au debut mon telephone n'etait pas tres cooperatif il m'a fallu allé sur le pc

204c

curciat dongalon 01
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 16:52 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

bonjour et merci pour les précisions

pour la plaque des mines  type sx5 sans c ni t  numéro de serie 1424581
21 fevrier 1975
la couleur du cache vert
numéro du moteur 0037072
 mais en consultant internet je me suis rendu compte que les modeles avec cde de vitesses
a gauche ont le frein a pied a droite et inversement ainsi que le marchepied

j ai donc un cadre vitesses a droite et un moteur vitesses a gauche  

je comprend mieux certaines anomalies

j essaierai de mettre quelques photos bientôt si j y arrive

voila bonne journée

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 19:35 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

Oui tu as un cadre de sx5 route normal avec un moteur de sx5 C ou T deuxièmement version ou de sx5L d'où tes anomalies

204c

curciat dongalon 01
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:06 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

oui merci
c était a peu pres ma deduction

mais quelqu'un sait il si la pedales de freins droite est montable sans modification du cadre
et si le carter gauche est commun aux deux versons

merci

204c

curciat dongalon 01
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:34 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

quelques photos de l engin comme je l ai récupéré

204c

curciat dongalon 01
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 11:53 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

voila quelques photos de l avancement des travaux

grace a sx5 que je remercie

reste quelques bricoles comme le phare le guidon et a passer les vitesses a droite

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 13:26 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

super, elle revient de loin !!

Je trouve juste l'arrière un poil haut, mais c'est du détail.

Bravo  Okay

curciat dongalon 01
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:23 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

bonsoir
merci McBB pour les compliments

sx5
Habitué

lorraine
15/02/1997 Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 18:32 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

Très jolie et de rien pour les pièces. McBB c'est pourtant toutes la cycle arrière d'une sx5 route. Peut-être que les fixations des amortisseurs on été changé.

204c

curciat dongalon 01
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:09 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

bonsoir
suite de l avancement

la voila donc avec le bon moteur et le marchepied qui fonctionne
elle demarre au quart de tour mais peut pas l essayer car pas de chaine
je n ais pas remis le guidon d origine car les gaines sont trop courtes car mises avec un guidon plat
du coup j ai monte des bracelets et j aime bien
plus qu a faire la peinture et voila

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:15 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

Elle est super comme ca ! Peut être mettre les clignos avant en bas, ça fait un peu bizarre comme ça.
Tu va faire une peinture  ?

curciat dongalon 01
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:21 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

oui je pense refaire la peinture surtout pour le réservoir qui jure un peu par sa couleur
les clignotants sont a leur emplacement d origine
et j ai change le cadre et l arrière et toujours aussi haut?

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:34 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

C'est vrai que ça fait un peu haut, il faudrait des amortos plus courts pour faire moins "cross".
Je sais bien que les clignos sont à leur emplacement d'origine mais ça fait un peu bizarre avec ce guidon là.

Habitué

Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:30 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

Tin par contre, vu l'état de ton réservoir TSA ... ca fait un peu mal au coeur :/

204c

curciat dongalon 01
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:52 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

pourquoi mal au coeur?
quand a la hauteur de l arrière il y a pas mal de photos dans internet et la majorité sont comme ça

Aash
Habitué

Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:05 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

Parce qu'il est top pour un TSA sans rien y retoucher et que là, tu vas peindre dessus.  Crying or Very sad

204c

curciat dongalon 01
19/07/1947 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:59 (2015)    Sujet du message: identification sx5 Répondre en citant

les photos sont trompeuses
il n est pas top il est cabosse d un cote et surtout sur le dessus donc a reprendre de toutes façons
mais je ne le repeindrais pas de suite
si entre temps j en trouve un de sx5 il sera dispo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30 (2017)    Sujet du message: identification sx5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation