Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
rallye et BB3SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mobyvi

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: rallye et BB3SP Répondre en citant

une petite photo de ma "guêpe" en cours de remontage.....pour les puristes, j'ai démonté les clignotants qui fonctionnent avec une batterie...je sais, vous allez dire : ah le C.., il aurait dû le laisser dans son état d'origine, mais comme il devrait rouler 3 à 4 fois par an (et encore !!!!) je supprime déjà ce problème, entre la batterie déchargée, une ampoule grillée, une relais HS, bref j'en passe..... je vais donc faire simple : Klaxon, éclairage avant et arrière....et si çà marche, ce ne sera déjà pas mal....j'ai déjà des difficultés avec les condensateurs......

Pour ne rien vous cacher, c'est ma 1ère photo sur le site......(on ne rit pas, SVP)avec l'espoir que çà marche et si tout va bien, je vous mettrais une photo de mon bb3sp

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mobyvi

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 20:13 (2015)    Sujet du message: bb3sp Répondre en citant

BB3SP non conforme à l'original, car monté avec des pièces de différentes années, mais l'important pour moi c'est de me faire plaisir et de rouler avec des cyclos de ma jeunesse.

McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:48 (2015)    Sujet du message: rallye et BB3SP Répondre en citant

J'ai regroupé tes 2 sujets ici, c'est plus logique.

A part les poignées jaunes, j'adore ton Rallye.
Le BB3SP à l'air nickel aussi   Okay

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 17:33 (2015)    Sujet du message: rallye et bb3sp Répondre en citant

Heureusement que tu es là MCBB,
tu as bien fait......c'est çà les vieux, toujours à coté
Encore merci et bon Dimanche

jno
Habitué

Vendée
Loisirs: mobs & surf
Votre Peugeot ?: BB 104 - RS3 -GT
08/12/1978 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: rallye et BB3SP Répondre en citant

Belle bécane 

Benco
Habitué

Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:43 (2015)    Sujet du message: rallye et BB3SP Répondre en citant

Les photos  marchent  Laughing

Origines ou pas, mais elles ont l'air propres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: rallye et BB3SP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les collections -> Votre collection, vos restaurations, vos photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation