Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
le BB de peter pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peter pan
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: le BB de peter pan Répondre en citant

Après m'être présenté, voici la belle ou plutot voici la futur belle. Mr. Green

Normalement, elle devrait etre complète.
reste a retrouver un ensemble d'allumage complet car celui est vraiment HS, les joints moteurs et les roulements ainsi que les joint spi.

D'ailleurs ou aujourd'hui retrouver ces éléments.
Pour les joints moteurs je pensai me diriger vers de la feuille a joint et les tracer desus puis les découper.
Mais pour le reste ou vous approvisionnez vous.

Et je pense que le cyclo est un BB3 sp aux alentours de 1964.
Pouvez vous confirmer.
D'avance merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 08:47 (2015)    Sujet du message: le BB de peter pan Répondre en citant

Y'a du boulot  Shocked

Pour les roulements, sur internet, 123roulement par exemple.
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 14:48 (2015)    Sujet du message: le BB de peter pan Répondre en citant

Okay Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes Oui bonne chance car il y a un boulot monstrueux ! Au moins pas besoin de le démonter pour le repeindre Mr. Green
Visiter le site web du posteur Skype
Jacques
Habitué

Tours
Loisirs: Rugby,Trompette et Mobylette
Votre Peugeot ?: BB3 rally
30/11/1994 Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:20 (2015)    Sujet du message: le BB de peter pan Répondre en citant

Super plein de pièce Mr. Green .
123roulement aura tout se qu'il te faut pour les roulements (moi j'habite a 1km de chez SKF donc je me fournie a la source Mr. Green ), les feuilles pour joint de carter coute cher et ne sont pas plus efficaces que du papier cartonner de pochette à élastique enduite de d'un peu de pâte à joint, profite du fait que tout soit démonter pour donner un coup de propre a tes pièces, laisse les tremper dans du gasoil, prend un éclaté du modele que tu veux remonter et fait une liste de tout se que tu aura besoin comme sa pas de mauvaise surprise, n'hésite pas a posté des photos des pièces sur lesquelles tu a un doute de leur emplacement ou de leur état.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04 (2018)    Sujet du message: le BB de peter pan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB à vitesses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation