Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
SX5 qui ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bladibodu

Limoges
Votre Peugeot ?: SX5
06/02/1998 Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:49 (2015)    Sujet du message: SX5 qui ne démarre plus Répondre en citant

Bonjour, je vous présente mon problème.
l y a peu (environ 1 semaine) j'ai ressorti ma peugeot SX5 de 1975 du garage. Cela faisait un an et demi qu'elle y était. Après avoir sorti le décompresseur qui était bloqué, la moto refonctionne. Seulement au bout de 3 sorties, la moto cessait brutalement d'accélérer, puis reprenait de plus belle, et ce jusqu'à ce qu'elle s'arrête. J'ai nettoyé le carburateur en entier, et changé la bougie. La moto s'est remise à fonctionner, mais ne tenait pas le ralenti, une fumée blanche et épaisse sortait du pot. Elle s'arrêtait lorsqu'on cessé d'accélerer. Et depuis, elle ne démarre plus. Je ne sais plus quoi faire. Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur. Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 18:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anellitz
Habitué

Sur Peugeot
Votre Peugeot ?: Peugeot gt 10 / Peugeot bb3
09/08/1995 Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 19:53 (2015)    Sujet du message: SX5 qui ne démarre plus Répondre en citant

Pour les nouveaux :

Il est important de vous présenter SVP!!! :
Cliquez sur le lien ci dessous puis sur nouveau...

http://cyclopeugeot.xooit.com/f22-Presentation-des-nouveaux-inscrits.htm

Merci aussi de vous localiser sur la carte pour trouver des fans de BB pas loin de chez vous :

http://www.mappemonde.net/carte/Les-BBistes/europe.html

Et bonne balade sur le forum, merci de nous avoir rejoint

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:45 (2017)    Sujet du message: SX5 qui ne démarre plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Les autres Peugeot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation