Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Costesèque

france
Votre Peugeot ?: SX5
12/12/1995 Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:51 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
J'ai récupéré il y a peu un SX5 route avec pot scrambler chez mes grands parents (mon père l'utilisait). Quel bonheur de rouler avec une machine qui est plus vieille que moi Very Happy
Il tourne plutôt bien depuis bien que je cherche depuis peu un nouveau carbu car il s'est fissuré. J'espère que quelqu'un pourra m'aider, et encore bravo aux admins du site il est assez complet et utile merci.

Sur un SX5 qui rend vraiment heureux ! A + sur les routes

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BB1N
Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 18:17 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

à toi et ta machine !
Des photos de ta machine sont aussi Okay

Visiter le site web du posteur Skype
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 08:25 (2015)    Sujet du message: Bonjour tout le monde Répondre en citant

S'il est fissuré au niveau du poussoir de starter, c'est habituel et ça ne l'empêche pas de marcher.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48 (2017)    Sujet du message: Bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation