Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
restauration peugeot BB1C 1964

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
citrix
BB Débutant

bretagne
Loisirs: rugby
Votre Peugeot ?: BB1C
19/02/1994 Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:43 (2015)    Sujet du message: restauration peugeot BB1C 1964 Répondre en citant

Bonjour,
Voilà je me lance, j'ai acheté récemment une Mobylette BB1C qui n'a pas tourné depuis 20 ans, les carénages sont bien rouillés, pas le réservoir, mais j'ai confiance pour le moteur.

Je ne sais pas par où commencer...
On m'a dit de changer la bougie mais je ne sais pas laquelle prendre j'ai cru lire quelque part sur un forum qu'il fallait prendre une Champion L86C.

Si un bon connaisseur en BB1C pouvais me confirmer cela ?

quel lot de joint prendre , j'ai vue des lot pas très chère sur www.la-becanerie.com  mais je sais pas quel prendre ? 

j'ai démonté la culasse mon cylindre est propre sur un autre forum on il m'a été conseillé de pousser ma culasse a l'aide d'une cale de bois coincé entre la culasse et le piston le piston a reculé un peu ! 

sur l'image le cylindre est sale 

Merci,
Un néophyte en mécanique.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:04 (2015)    Sujet du message: restauration peugeot BB1C 1964 Répondre en citant

Tu trouveras tout sur lamobylette.net

Les joints : http://www.lamobylette.net/moteur/joints/jointmoteurpeugeot101102bbpochette…
Les roulements et joints spi : http://www.lamobylette.net/moteur/roulements/roulementdevilebrequinjointssp…

Bougie, c'est bon.

Il tourne à la main ton moteur ou pas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: restauration peugeot BB1C 1964

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Les Peugeot -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation