Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Bonjours à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azertoliv
BB Débutant

Auvergne
Votre Peugeot ?: BB 1S de 62 & 103 V de 72
07/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 02:03 (2015)    Sujet du message: Bonjours à tous Répondre en citant

Olivier, 52 ans, plus habitué aux motocyclettes qu'aux cyclos.
Mais quel bonheur ! Moi qui n'ai jamais eu de "mob" étant gamin, après la remise en état de deux 103 sorties de grange (82 et 72) en juillet, je viens de récupérer sous un arbre une BB1S de 62 (N° cadre, moteur et carbu faisant foi)...........On a le même âge c'est un signe !!!
Elle m'attendait comme une âme en peine dans son cocon de ronces et de lierre depuis environ 4 ans après avoir été stockée plusieurs décennies dans une grange.
J'ai commencé le démontage/nettoyage/bilan.
Y'a du boulot : moteur bloqué, jantes à remplacer, selle HS, pot sans son cône, réservoir percé, embrayage à grenaille sans variateur impossible à sortir du vilebrequin...
Mais elle est complète, c'est déjà ça Wink

Amicalement

Olivier

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 02:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 09:46 (2015)    Sujet du message: Bonjours à tous Répondre en citant

Un bel atelier propre et bien rangé !!  Okay

C'est quoi la grosse bébête rouge à gauche ??  

Habitué

Toulouse/Estenos
Loisirs: Mobylette et Moto
Votre Peugeot ?: BB1N/BB104 et d'autres intrus ;-)
15/06/2000 Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:43 (2015)    Sujet du message: Bonjours à tous Répondre en citant

Oui un bel atelier bien propre Okay Okay  oui c'est quoi ? c'est quoi ?
Sinon bien sympa ta BB1S

Visiter le site web du posteur Skype
azertoliv
BB Débutant

Auvergne
Votre Peugeot ?: BB 1S de 62 & 103 V de 72
07/12/1962 Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:32 (2015)    Sujet du message: Bonjours à tous Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
C'est vrai que j'ai la chance d'avoir un garage qui me permet de bosser dans de bonnes conditions et comme ça n'a pas toujours été le cas j'apprécie à chaque fois Wink
Pour le morceau de rouge qui apparaît sur la photo, ce n'est pas à moi, il s'agit d'un side dont je ne connais pas la marque du panier étant inculte de se côté là. Par contre il est attelé à une Guzzi Le mans IV dont je doit refaire intégralement le circuit électrique.
Pour ce qui me concerne, je roule entre autre mais principalement en Triumph T301 de 95, la mère des Speed Triple d'aujourd'hui.

A bientôt

Olivier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Bonjours à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Présentation -> Présentation des nouveaux inscrits Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation