Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 820
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:04 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Salut a tous,


  Hier je suis rentré de mon long voyage, j'étais parti 8 jours en tout.


Je suis allé rester chez une amie a moi que je n'ai pas vue depuis un moment, elle me l'a proposé depuis un petit moment, je me suis dit autant en faire un beau voyage en brèle! Elle habite en espagne, a Castellon de la Plana, a 50km nord de Valencia, soit disant a plus de 500km de chez moi! Vu que je voulais en profiter, je suis passé par l'Andorre et a coté de Barcelone, pour pouvoir monter quelques cols, et puis longer la mer.


Du coup je suis parti le lundi 21 septembre, première panne a 1km de chez moi, ca s'annonce bien... LA chaine a sautée! J'ai donc remis la chaine, et je l'ai tendu. (pourtant elle etait tendue correctement avant!). Vu que mon pneu arrière s'usait assez rapidement (pneu continental qui a seulement 2 mois...) je suis allé voir un ami a moi sur la route, qui a une magnifique collection d'une quarantaine de cyclosports (BB3K, BB3SP, BB2SP, Gitane Testi, Flandria, Paloma, etc...), il m'a dépanné d'un pneu neuf d'époque, en parfait état (pas craquelé bien evidemment).
J'ai continué uin peu la route, j'ai commencé a monter les "petites montagnes". Il faisait très chaud. LE moteur a surchauffé plusieurs fois, mais je laissait bien le temps pour refroidir, et le temps pour que je laisse reposer mes jambes, qui en avaient marre des vibrations!











Sur une des montées, j'ai eu la deuxième panne... La chaine a encore sautée! Bizarre... Pourtant la chaine était bien tendue et bien alignée auparavant... Elle s'est encore détendue! J'avais pas de chaine de rechange... J'ai donc retendu la chaine, et j'ai continué la route.





Je suis passé par l'Andorre (au pas de la case), c'était assez dur a monter, mais j'y suis arrivé! La douane m'a même pas arrêté, j'avais rien a cacher, mais bon j'avais des gros sacs, j'aurais pu rammener plus que prévu  Laughing





En milieu d'aprem, je suis arrivé au sommet du col de Puymorens. 





Mon BB3 ratatouillait vers la fin de la montée, donc je me suis arrêté en haut pour laisser refroidir, regarder l'état de la bougie, etc... (plus t'es en altitude, plus ton melange devient pauvre, plus ca chauffe...). Au final c'était pas ca le problème, le problème venait du fil HT, le caoutchouc qui le maintient dans le carter moteur était HS, et le fil HT a fini par frotter contre le volant magnétique, jusqu'a faire court circuit... J'ai donc du démonter mon allumage, mais vu que mon filetage de bougie était quasi HS, j'ai du changer la culasse j(en avais ammené une au cas ou, j'étais sur de devoir demonter l'allumage ou la bougie a moment donné). En haut, j'ai rencontré un mec allemand super sympa, il m'avait prété ses cliquets facom, car je galerait avec mon cliquet chinois qui fonctionne pas 9 fois sur 10... On discutait de motos, lui il fabrique des customs cafra/scambler! Il a eu quelques belles mobs dans sa jeunesse, genre Kreidler, Puch, etc... Ils étaient en camping car, du coup ils ont possibilité d'avoir de l'eau chaude, j'ai donc bu un thé avec eux.


Voici une petite video d'une machine qu'il a monté: https://www.youtube.com/watch?v=ue_6T2DPC8Y


Le paysage était sublime dans les pyrénées... 





Quand je suis descendu de l'autre coté de la montagne, je me suis arrêté a Puigcerda pour dormir (camping sauvage!). Je me suis donc trouvé un coin dans un champ, j'ai attaché al mob et monté la tente.




Le lendemain (mardi), c'était direction les montagnes de Montserrat! J'ai du monter d'autre cols juste après Puigcerda, loin de Montserrat encore...






J'ai eu ma 4ème panne ce matin la, après même pas 5km de route depuis que je me suis levé... Quand j'avais posé la mob contre l'arbre dans le champ, l'antiparasite a du bouger, le fil HT touchait le pot, et a brulé, et donc fait court circuit contre le pot... Je me suis arrêté, j'ai mis du scotch Kapton (très isolant) et c'était reparti! C'était la dernière panne de tout le voyage, près 220km de route environ...





JE suis arrivé a Monistrol de Montserrat, c'était l'heure d'une bière bien méritée...













Le soir, je me suis trouvé un bel endroit pour dormir, près d'une carrière, a coté de Valbona d'Anoia.








LE troisième jour, je suis arrivé au bord de la mer.J'ai visité Tarragona, et quelques petits villages du coin. C'était tout simplement magnifique!!!








Le soir, je me suis couché a Sant Carles de la Rapita, j'ai pu dormir sur la plage!











Le jeudi, j'y suis allé très lentement, j'étais pas loin de chez mon amie, mais elle ne pouvait m'accueillir qu'a partir du vendredi matin... Je suis donc allé visiter Peniscola, Alcossebre et Benicassim. 


 








Le soir je suis arrivé a Castellon, je me suis trouvé un endroit pour pieuter la nuit, a quelques kilomètres de la cité, a la plage. Par contre camping interdit, mais il fallait que je dorme, je me suis donc posé par terre dans le sac de couchage, sans tente, c'était pas confortable du tout et j'avais froid... Voila comment j'ai dormi! Et oui, la mob était quasiment posée par terre, y'avait nul part pour l'attacher, et si je le mettais debout, deja la bequille ne tiendra pas, et la mob serait visible depuis la route, je prends pas de risque. Elle était protégée par mon sac et les saccoches...











Le lendemain, je suis arrivé a ma destination! La seule photo que j'ai pris la bas, c'était celle la...





Pas besoin d'aller plus loin, ma memoire est aussi floue que la photo, je me suis levé avec un putain de mal de crane par contre!!!


J'y suis resté qq jours et je suis reparti le lundi 28. J'ai pris une autre route car j'avais de gros problèmes financiers (25€ pour rentrer, depuis Castellon...). Je suis donc passé par Lleida. 











(Jésus est vers le ciel apparement!)





J'avais fait environ 350km en une journée, j'étais crevé... Je me suis donc posé a un bel endroit pour la nuit.








Le lendemain (mardi 29, hier!), je suis parti a travers Vielha, il faisait tellement froid que je sentais plus mes mains, les autres jours il faisait tellement beau... Je me suis arrêté sur la route pour un dernier petit "café con leche" et pour me rechauffer un petit peu.


Je suis arrivé en france vers midi (sachant que j'étais a Castellon de la Plana le matin du jour précédent!), sur la route je suis allé voir unb autre pote qui est le fondateur d'une association mob dans le 31, j'ai bouffé du magret avec lui, vers 3h je suis parti pour aller chez moi (au final je suis rentré a 7h, sur la route je suis allé voir d'autre gens qui étaient pas loin, ils m'invitaient tous pour prendre l'apéro... JE pouvais pas dire non  Mr. Green Mr. Green Mr. Green )


Bon bah je pense que c'est a peu près tout!


J'ai énormement de photos, je vous met un lien de l'album facebook  (vous n'avez pas besoin d'un compte facebook pour voir les photos) : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.416545181804176.1073741853.100003460947898&type=1&l=48df47ed09


Faut que je fasse le tour de france après!  Mr. Green


Mon prochain voyage sera peut être Treignat... Je serai présent, soit j'y vais en brèle, soit j'y vais en camion...
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 01:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 4 092
Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 09:45 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Belle saga , tu commence à visiter l'Europe ,je t'imagine bien un jour nous amener le  BB 3  SP  sur le cercle artique  ou au portes de Moscou .

 Pour ta chaine il n'y a pas de mystére , elle est foutu , tendre n'est pas la solution , il faut en mettre une neuve .
  N'oublie pas non plus d'amener une courroie neuve de rechange quand tu voyage .

  Comment ça c'est passé dans les cols avec la petite couronne ?
_________________
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…


Revenir en haut
McBB
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 12 439
Toulouse, Grand rond
Votre Peugeot ?: Une Peugeot, moi ??
22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:53 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Une courroie ?? Sur un BB3 ?

Super histoire l'ami, belles rencontres et tout et tout. Mille bravos !


Revenir en haut
Skype
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 4 092
Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 11:35 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

.

  iL FAUT TOUJOURS  N ' EMPORTER  qu ' UNE COURROIE AVEC SOI -  QUAND ON VA LOIN  en BB 3   SP


  ROAD MOVIE  Digne d'un reportage de SCOTTER ET CYCLOMOTO  des années 60 //  70 

  Voyage intemporel .

  Retour dans le passé .
_________________
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…


Revenir en haut
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 820
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:35 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

le mieux serait kit chaine/pignon/couronne neuf, mais bon je préfère garder un peu de sous pour le permis gros cube, les voyages en brèle c'est SUPER, mais quand on voit les Suzuki GSX R, les BMW GS, et les Ducati 900SS qui te doublent sur la montagne, pendant que toi tu galères en 1ere, ca donne envie... 


Ceci dit, je ne quitte pas les mobs! J'ai réfléchi, et au final je vais peut être y mettre un vario sur le BB3 que je t'ai acheté Jack, avec un moteur 103 kité, mais tout sera discret, ailettes du cylindre retravillés pour ressembler a un cylindre BB, etc...
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 4 092
Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 22:59 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

  Monter un moteur 103 à vriateur va te permettre de placer toutes les pieces d'un 103  kité

  KIt 75 cc  Gros clapet , pot de détente à rotule , cirette de lanceur embrayage dans la poulie etc...

  Monte le moteur en fixe avec une poulie de 104  variable.

  Avantage , meilleure fixation du moteur , pot fixe sur silentbloc , double plage de variation

  .

  
_________________
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…


Revenir en haut
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 820
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 09:46 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Oui, mais les varios de moteur 103 s'ouvrent pas du meme sens qu'un vario BB! Et un pot de detente ca marche super bien, mais je voudrais un truc wui ai lmair d'origine! On peut monter un vilo de BB, mais avec le kit ca supporterai pas longtemps...
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 4 092
Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:15 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Qu'un vario ouvre dans un sens ou dans l'autre ne change rien à l'affaire ....il suffit de caler la poulies

 au bon endroit à pleine ouverture de celui ci .

  J'ai fait le montage avec un vario motobécane ;;j'ai pas remarqué de probléme d'alignement de courroie flagrant .
_________________
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…


Revenir en haut
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 820
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 11:17 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Et en petite vitesse ca use la courroie!
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 4 092
Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 12:28 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

  J 'ai plus souvenance , fait un montage à blanc .

  .Mon montage avait tenu  tout mon péricle de  1 800  km  .mais j'avais amené 4 courroies de rechange au cas ou .

   A l'époque je ne maitrisais pas le sens d'ouverture des varios par rapport aux poulies .
_________________
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…


Revenir en haut
Aash
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 293
Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:29 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Sacré périple et le camping sauvage ... c'est une chose, le faire seul, s'en est une autre!

GG mec!


Revenir en haut
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 4 092
Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:18 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

  Il va nous faire la Route  66 un jour  avec sa Peugeot BB 3   SP  .
_________________
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…


Revenir en haut
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 820
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:11 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Mdr ^^
Je compte faire pas mal de futur voyages...
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
pif le chien
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 18 Déc 2014
Messages: 485
TERRASSON- Périgord
Loisirs: vtt
Votre Peugeot ?: GT10 modèle 72, GL10 modèle 77, BB3SP de 67, un BB TLS de 65, un petit 102 14'', une TSRM de 1981, une 104 bleue de 1977 une 176 TC4 de 52
09/04/1969 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:50 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Super, merci pour les photos, tu me fais réver. Okay

Ce w-e, j'ai fait 1500km aller-retour avec ma gsx, et j'ai rien à raconter...
le modernisme et le confort, ça tue l'aventure....


Revenir en haut
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 820
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 18:52 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Une grosse partie du plaisir c'est aussi rencontrer des gens et voir leur réactions!
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Aash
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2015
Messages: 293
Bayeux
Votre Peugeot ?: BB 1 CT
04/09/1980 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 10:27 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Putin, t'as tout dit là!

Et puis le kiff c'est au délà des mots, le ptit sourire qui s'affiche au coin des lèvres des gens en voyant une vieille meule... t'as l'impression de voir leur cerveau retourner en live devant toi dans leur jeunesse.


Revenir en haut
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 4 092
Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:19 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

  Un gus te dit qu'il a la même dans sa cave sous une couverture planqué depuis 45 ans .

  Et qu'il te la donne car il sait que tu vas la faire rouler .
_________________
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…


Revenir en haut
bb1v
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 4 071
59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 21:46 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Okay  les voyages forment la jeunesse , allez, pour une banane a longs cheveux , Mr. Green  , t'es quand meme un p'tit peu couillu  Laughing Laughing , a quand ?? "JP chez les portos " ???  Mort de Rire
_________________
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.


Revenir en haut
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 820
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:25 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Jen ferais peut être 1000km aller retour pour Treignat, c'est deja ca  Mr. Green
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Benco
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 602
Le Mans & Besançon
Votre Peugeot ?: TSN
01/12/1810 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:55 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Tes  parents ne s'inquiètent pas trop pour toi???? Laughing


Revenir en haut
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 820
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:57 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Sisi mais bon ca fait deux ans que je sors avec ma mob, et que je rentre quelques jours apres mon depart, au final 1500km c'est pas enorme, ca se fait rapidement au final, meme pour une petite utilisation tous les jours...
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 4 092
Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 14:22 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

  Soigne le freinage .
_________________
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…


Revenir en haut
bb1v
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 4 071
59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:31 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Benco a écrit:
Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Tes  parents ne s'inquiètent pas trop pour toi???? Laughing


ca fait des années qu'ils essayent de sen débarrasser !!!!!! il est tenace l'animal !!!! Mr. Green
_________________
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.


Revenir en haut
bb1v
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 10 Fév 2012
Messages: 4 071
59000
Loisirs: bouffe ballade restauration 2roues
Votre Peugeot ?: gt10c bb104 bb1v (3vitesses) bb3sp p56 tc4 p51 p53.....
09/07/1989 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:32 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

JACK CYCLOLOGUE a écrit:
  Soigne le freinage .




si tu freines t'es un lache !!!! Laughing Cool
_________________
plus tu pédales moins fort moins t'avances plus vite. et du mou dans la courroie , tu auras.


Revenir en haut
JACK CYCLOLOGUE
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2012
Messages: 4 092
Nisan les Ensérunes
Loisirs: mécanique
Votre Peugeot ?: BB 3 SP 1962
14/07/1968 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 22:55 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

  Quand tu as une belle collection de BB 3  Sp  de toutes les couleurs , il y tout un tas de type qui souhaite ta mort  ....... en espérant récupérer l' héritage . Mr. Green Mr. Green
_________________
http://www.kizoa.fr/slideshow-maker/d4726048k8327160o1/peugeot-bb2-sport-an…


Revenir en haut
JonathanPoll
Habitué

Hors ligne

Inscrit le: 11 Aoû 2012
Messages: 4 820
France
Loisirs: Mobs, bière, rock!
Votre Peugeot ?: J'en ai trop!
01/11/1996 Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:24 (2015)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!) Répondre en citant

Pour le freinage, pour ceux qui ont pas vu, j'ai rayonné une nouvelle roue avec un moyeux en 120mm de SX5 Wink


Jack, j'ai deja commencé a monter ton BB3!  Okay
_________________
Le vagabond, roi du BB sport! Mr. Green

BB3SP 1961, BB3SP 1963 x 2, BB3T 1963, BB3SP 1965, Griffon BB2SP, BB2SP (proto), Bitza BB3, BB VT x 2, BB GT, BB GL, 103 x 2, Motobecane AV BB3, Motobecane D52, Solex 45, Manufrance Velorobot.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:18 (2017)    Sujet du message: Mon voyage en Espagne en BB3! (1500km!!!)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Divers -> La taverne d'Ali BB Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template designed by McBB