Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
Remonter les carters sur son vilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Trucs et astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulo
Habitué

France
Votre Peugeot ?: BB VCT
09/06/1995 Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:56 (2015)    Sujet du message: Remonter les carters sur son vilo Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

je suis sur la phase de remontage des carters sur le vilo de mon BB VCT.
Quelques questions Mr. Green :
combien de temps dois-je mettre mon vilo au congélo ?
Puis-je utiliser un séche cheveux à la place d'un décapeur thermique, pour sécher l’intérieur du bas moteur une fois les carters remis ?

Merci Okay  

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peugeot bb tls
Habitué

Périgueux
Loisirs: rouler en mob
Votre Peugeot ?: peugeot bb3 ts,Peugeot tsa,peugeot gt10 ,104,103vs,103sp3,105v,105r,105 sp,scoper,bb1c,bb1 tls,peugeot 104V
06/05/1990 Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 21:06 (2015)    Sujet du message: Remonter les carters sur son vilo Répondre en citant

Bonjour pour laisser ton vilo dans ton congelô, au alentour de 4,5heures comme ça tu es sur qu'il est bien refroidi Very Happy
Tu peux essayer au sèches cheveux mais je suis pas sur que ça sera aussi efficace.le mieux est plus efficace c'est le décapeur thermique.

MSN
McBB
Administrateur

Toulouse, Grand rond 22/07/1975 Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 07:37 (2015)    Sujet du message: Remonter les carters sur son vilo Répondre en citant

ou le four de cuisine...

Habitué

A côté de Rennes (35), Ile-et-vilaine
Loisirs: Mécanique, informatique, agriculture
Votre Peugeot ?: Peugeot 103 MV, Peugeot 102 MS, Peugeot 106 XN
27/11/1998 Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:49 (2015)    Sujet du message: Remonter les carters sur son vilo Répondre en citant

Four ou lampe à souder. Sèche cheveux, je connais quelqu'un qui à essayer et ça ne chauffe vraiment pas assez. Si tu met au four tu le règle entre 100 et 150 °C
Peugeot 103 MV (repartie sur la route Smile )
La mécanique c'est ma passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Remonter les carters sur son vilo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot bb et dérivés Index du Forum -> Documentations -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation