Connexion Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer
BB2SP Sauvé!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CYCLOMANIAK
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:35 (2007)    Sujet du message: BB2SP Sauvé!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Crying or Very sad Bonjour à tous,
je suis collectionneur de cyclos depuis que j'ai 14 ans et j'ai la grande joie de vous faire part de ma trouvaille. Il s'agit d'un BB2SP de 1958, très malade et en très incomplet, mais aucun chantier ne me fait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si vous voulez des conseilles pour restaurer vos cyclos quelque soit la marque, je suis prêt à vous faire part de mes connaissances.

Pour ma part je cherche désespérément une selle GAUTIER même en très mauvais état et des soufflets de fourche neufs. Si quelqu'un a ça je suis preneur.
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 13:49 (2007)    Sujet du message: BB2SP Sauvé!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Salut!!!!
J'ai une selle Henri Gauthier, elle n'est pas en trés mauvaise état, c'est une selle monoplace donc pas un bi place, la partie métalique a du etre repeinte, elle é grise (non chromé) et la selle a parfois des petite tache bleu métalisé car elle était monté sur un tricycle (ce qui était rigolo par rapport a la taille du reste) que j'ai repeint. J'ai 14 ans, je comence a restorer des cyclomoteur, j'ai une 102, un solex et une motoconfort N50 et aussi quelques pièces. La selle était monté sur quoi a l'origine ???????

matt

PS: je méterrai surement une image plus tard.
CYCLOMANIAK
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:34 (2007)    Sujet du message: BB2SP Sauvé!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C'est la selle et les soufflets du BB2SP que je cherche, une selle biplace rouge avec la boite à outils dans le dosseret. Le modèle est identique au cyclo de la page d'accueil du site.

Henri Gauthier était un constructeur principalement de selles de cyclomoteurs et vélomoteurs en mono et biplace. Il à fabriqué et fournit des selles pour toutes les plus grandes marques françaises et un peu à l'étranger.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2018)    Sujet du message: BB2SP Sauvé!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Peugeot BB et dérivés Index du Forum -> Discussions techniques -> Peugeot BB Monovitesse Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation